mardi 28 avril 2015

Highlighter Yves Rocher, collection été 2015♥

Salut tout le monde, je reviens aujourd'hui avec un nouvel 
article ! 

Et oui, ces derniers temps je suis super absente, mais je me 
reprends en main avec force et courage !

Et aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un petit bijou
de chez Yves Rocher! 
Si vous me suivez sur Instagram, vous vous doutez peut être de 
quoi je parle ! ^^



Les voilà donc, il s'agit en fait d'un enlumineur faisant parti de
la collection été 2015!

Pour moi, le premier point positif c'est le changement que nous 
propose Yves Rocher par ce produit qu'on a quasiment jamais vu chez eux!



Mais au delà, c'est un produit qui est juste magnifique, et 
que rien que de le regarder, me pique les yeux !

Assez rosé avec des teintes de doré, on pourrait presque le
confondre avec un blush!



Mais une fois sur la peau, il n'est plus aussi rosé, et reste juste 
très lumineux ! 

Il s'applique très facilement, je vous recommande par contre 
de l'appliquer au doigt, puis de l'estomper au pinceau, car une 
application directement au pinceau ne me semble pas assez précise, et le
produit est trop poudreux pour cela!

Sur le visage, il laisse un rendu lumineux, mais discret, un très bon point
pour moi, qui ne veut pas vraiment ressembler à une boule à facette !



Je trouve que ce produit est donc au top, très joli, et pour celles qui recherchent
un enlumineur, mais qui reste discret tout de même, c'est le produit qu'il vous 
faut ! 

Au prix de 11€95, je trouve ce produit très abordable, surtout pour
Yves Rocher dont la gamma classique reste assez élevée en terme de prix...

Je vous laisse le découvrir ! Gros bisous, Cyrielle♥





Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML