samedi 7 mars 2015

Poudre bronzante Happy Attitude Nocibé!

Salut tout le monde ! 

Je reviens aujourd’hui dans un tout nouvel article

pour vous parler d’un produit qui annonce le soleil !


J’ai, il y a peu de temps, craquer sur la nouvelle collection

Nocibé, et je me suis donc laissée tenter par la poudre 

bronzante de cette collection nommée Happy Attitude !



Tout d’abord, le packaging, bien que simple, me plait énormément !

Le rose me fait totalement penser à l’été, le soleil, les couleurs... 


C’est pour moi une grande nouveauté, je ne possède aucune poudre bronzante,

j’ai toujours eu peur du côté trop voyant...



Vous pouvez ici voir que cette poudre n’est pas très foncée, et qu’elle

possède des micros paillettes dorées.

J’ai eu très peur en voyant les paillettes, mais au final, 

aucun soucis ! 




Une fois swatché, on se rend bien compte que cette poudre 

reste discrète. 

Pour certaines, ce serait signe de peu de pigmentation, pour moi

c’est parfait, aucune peur d’avoir la main trop lourde, le 

produit se travaille très bien et apporte un fini très naturel !

A vous de doser pour l’intensité  souhaitée !




Cette poudre bronzante est pour moi un énorme coup de cœur,

elle apporte un côté « bonne mine » tout en laissant le visage au maximum

naturel.


Vous pouvez retrouver cette poudre chez Nocibé pour un peu moins de 14€,

un prix qui selon moi est abordable vu la quantité de produit contenue dans le 

packaging.

Mais attention, cette collection est une édition limitée!


C’est pour moi en tout cas une très bonne première expérience avec la poudre

bronzante ! 


Pleins de gros bisous ! Cyrielle♥






Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML