vendredi 13 mars 2015

Nouveaux Kajals Yves Rocher.

Salut ! Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article.

Dernièrement, Yves Rocher a sorti une nouvelle collection

de kajal.

Ayant craquer sur les couleurs, j’ai voulu tenter le coup.

Il me semble que la gamme est composée de cinq couleurs,

j’ai personnellement choisi un orange et un rouge cuivré.



Au niveau du packaging, rien de très fou, comme souvent, Yves Rocher

ne se mouille pas, mais le qualité de l’emballage est au rendez vous.

En revanche, la taille du packaging me plait beaucoup, très petit, il 

peut facilement se glisser n’importe où.



A gauche la teinte et à droite la teinte.

Les deux teintes sont irisées.



L’application est très facile, malgré la forme qui peut vite faire peur,

le produit est très facile à prendre en main, ni trop gras ni trop sec il s’appliquera

sur la paupière de façon exemplaire.



Une fois de plus, la teinte de gauche est Rose indien et celle de droit est Terre de sienne.

Rien que sur la main, on ne remarque aucun changement de la couleur 

visible dans le packaging. Un grand point fort pour moi, souvent déçue par

le manque de pigmentation.



Voici enfin une vision du kajal appliqué

sur la paupière.


Pour finir, parlons du prix !

Disponible pour 9€95 chez Yves Rocher, ces produits me conviennent très bien, 

je pense néanmoins pas en racheter, le prix est un peu élevé pour l’utilisation que 

j’en aurais.


Mais je suis en tout cas ravie du produit, et qui sait, si une petite promotion se

présente, je pourrais refaire un petit craquage sur les autres teintes...


Pleins de gros bisous ! Cyrielle♥









Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML