dimanche 15 mars 2015

Détournement de produits♥

Salut tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui avec une
nouvelle vidéo!

Je vous montre aujourd'hui comment je détourne certains produits
(pas dans le mauvais sens...)

Je sais qu'ils nous arrivent toutes de laisser certains produits
sur le côté car on ne les aime pas, et bien moi, je cherche d'autres
moyens de les utiliser, et je vous les présente maintenant!

Bon visionnage!



C'était de plus une première fois pour moi en voix-off, j'ai eu
beaucoup de mal à tout comprendre (Audacity qui ne marche pas merci!)
mais j'ai finalement réussi, à vous de me dire ce que vous en pensez !

Si cette vidéo vous a plu, n'hésitez pas à me le dire, il se pourrait que j'en 
refasse une dans quelques temps!

Pleins de bisous! Cyrielle♥



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML