jeudi 12 février 2015

Cleanance Expert de chez Avène♥

Salut tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve avec une revue sur
un petit produit Avène!

Que de nostalgie en repensant que mes premiers pas sur la toile
se faisait avec un article sur un produit Avène ! ^^

Le produit dont je souhaite vous parler aujourd'hui est
le soin "émulsion" Cleanance Expert de chez Avène.



Il s'agit d'un soin traitant les imperfections légères tel que les boutons 
ou les points noirs.

J'ai à vrai dire eu très envie de tester ce produit sur mes points noirs qui se 
sont installés sur mon nez et ses alentours. Comme je vous le dit pas mal en ce moment, 
c'est un peu la guerre avec mes pores...

J'ai donc appliquer quotidiennement ce soin tous les soirs en faisant une
couche assez grasse du produit que je massais sur ma peau de façon à bien faire
pénétrer le produit.
J'ai stopper les gommages au cours de son utilisation pour être bien sûre de 
l'efficacité du produit.



Et au bout de deux semaines de soin, j'ai vraiment vu la différence, et même si 
mes points noirs n'ont pas disparus (ce qui ne m'arrive jamais sans un soin en institut),
le marquage était beaucoup moins présent et mes pores se sont nettement
resserrées.



Pour ce qui est du côté esthétique, le produit sent très bon, il s'applique très
facilement mais est assez gras, et je ne supporte donc pas vraiment de l'appliquer
en journée pour cet aspect.

Pour le prix, il faudra compter environ 15€ en pharmacie et parapharmacie,
un prix assez élevé, je vous conseille donc d'essayer d'obtenir un échantillon
auparavant pour être sûre de vous...

C'est pour moi au final un bilan très concluant, ce produit a totalement
répondu à mes exigences, et même certainement plus !
Malgré le prix, je reste convaincue que si le produit vous plait, c'est
un très bon investissement, il faut penser que la zone d'application reste
minime, et avec ses 40ml, vous en aurez pour un moment...


J'espère que cette revue vous aura plu, pleins de gros bisous et
à bientôt ! Cyrielle♥



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML