jeudi 22 janvier 2015

Update rangement maquillage♥

Me revoici avec une update de mon rangement maquillage, 
que certaines attendait avec impatiente...

Tout à vraiment changer, nouveau meuble et tout le tralala...

Quelques heures fatigantes de montage pour le bureau, mais je suis 
tellement contente du résultat...

Bref, je vous laisse regarder !



Si vous avez des idées sur ce que je pourrais arranger, n'hésitez pas !

En tout cas c'est un vrai bonheur pour moi d'avoir enfin un vrai espace 
maquillage, et pas seulement le fond d'un placard ! ^^

Pleins de gros bisous et à bientôt!♥



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML