vendredi 2 janvier 2015

Plum Plum de chez Lush...♥

Salut tout le monde !
Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’un produit un
peu spécial !
Il s’agit d’une gelée de douche de chez Lush Cosmetics.

En magasin, j’ai rapidement était intriguée par ce produit, à la
texture tout à fait hilarante !
Et puis j’ai finalement craqué…



La gelée de douche que je vous présente aujourd’hui est la « Plum Plum »,
sachez qu’il existe d’autres parfums.
Cette odeur est décrite comme étant un mélange de crise et de noix
de coco. Cerise, totalement, en revanche, noix de coco, je cherche toujours…
Pours les gourmands, cette odeur vous plaira très certainement, elle est très
sucrée, assez forte et tient très bien sur la peau même après le lavage !



Je vous avoue qu’au début, en voyant la texture, j’ai eu très très peur…
Mais finalement, quand on se lave avec, c’est tout simplement un pur
moment de rigolade ! Une texture inhabituelle, qui change des gels
douches basiques, et très divertissante sous la douche !
Pour ceux qui ont un peu de mal avec les choses gluantes, passez votre
chemin…



Et puis un jour, en lisant l’étiquette, je me suis rendue compte que
L’on pouvait aussi utiliser cette gelée sur les cheveux.
Alors certes, la texture n’est pas super pratique pour se laver
les cheveux, mais l’efficacité m’a hautement surprise !
Moi qui cherche toujours des shampooing qui ne me
font pas graisser les cheveux en deux jours, j’ai été très
surprise par cette petite chose que je n’aurais pas crue aussi
utile que ça !
Depuis que je l’ai découverte pour cette utilisation, je ne me suis pas laver
les cheveux avec autre chose, quatre jours sans que mes cheveux graissent,
un bel exploit pour mon cuir chevelu…



Je vous conseille donc totalement de tester cette petite chose super
rigolote, qui peut faire un joli cadeau, et bien évidemment, je vous le
conseille pour les cheveux !
Au niveau du prix, on se place à 5€95, oui oui, ça peut faire peur au début.
Mais depuis deux mois, je me lave uniquement avec cette gelée, corps
et cheveux, et à vrai dire, je n’ai pas l’impression que le niveau baisse…

C’est donc un réel coup de cœur pour moi, je pars tester d’autres odeurs !


Gros bisous et bonne vacances ! Cyrielle♥



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML