dimanche 16 novembre 2014

Vernis Givrés Yves Rocher♥

Salut tout le monde, aujourd’hui je vous retrouve pour
vous parler vernis !

Yves Rocher nous a récemment sorti de petits nouveaux,
et je tenais à vous les présenter ! 

Il s’agit des vernis « givrés », il me semble qu’il en existe
quatre teintes, mais je n’en possède que trois, et je vous propose
de découvrir ici les swatchs et mon avis ! 



Voilà tout d’abord les trois teintes que je possède, de gauche
à droite :
-62 : Vert Givré
-23 : Corail Givré
-14 : Rose Givré

Il s’agit de vernis à fini effet « sable », grande tendance du moment,
malheureusement, je ne trouve pas toujours que l’aspect soit très agréable
ou bien travaillé sur ce genre de vernis… Mais que valent ceux-ci ?


Pour chaque vernis, je vous conseille d’appliquer deux couches, pour que le
rendu soit bien uniforme.
Au niveau de l’opacité, elle est égale pour les trois teintes.
Pour celles qui ont toujours peur d’une application difficile et pâteuse,
avec ce genre de vernis, ce n’est pas du tout le cas. Ici, la texture est
parfaite pour l’application, juste liquide comme il faut.


Pour ce qui est des teintes, j’ai un énorme coup de cœur pour
le rose givré (fan de rose bonjour) et je suis un petit peu déçue par
le corail, qui ne ressort pas aussi flashy à l’application…
Pour ce qui est du vert, je le trouve très joli, mais sans grand plus,
la couleur reste assez banale selon moi…



Le gros point fort pour moi est le côté agréable quand on le porte,
ce genre de vernis peut vite devenir désagréable quand on passe
ses ongles sur du tissus, une sensation que je ne supporte pas du tout !
Mais bien que ces vernis ai un fini sable, ils ne sont pas ultra rugueux, et ce
que l’on peut sentir au doigt ne se ressentira pas sur d’autres surfaces.

Au niveau du séchage, un très bon moment pour moi, il
ne m’a pas fallu plus de dix minutes pour que les deux couches soient
sèches !


Puis, viens le soucis de la tenue, et j’ai vraiment été bluffée, tout d’abord
parce que je ne suis pas totalement fan de la tenue des minis vernis Yves Rocher,
mais également car ce type de vernis à tendance à vite s’écailler, et à se
décoller par plaques (sur mes ongles du moins..).
Et là, grande surprise, bien que je ne le fasse jamais d’habitude, au bout
du troisième jour, j’avais toujours le vernis sur mes ongles, et il n’avait pas
bouger, j’ai du attendre six jours avant de me décider à le retirer, sans
tenir le défi de voir sa tenue jusqu’au bout ! ^^



Le seul point négatif, mais qui ne me surprend pas, apparait au moment de
retirer le vernis. Avec les tonnes et les tonnes de paillettes dans le vernis, on passe
toujours un bon moment à toute les retirer, mais bon, il ne faut pas
demander l’impossible non plus ! ^^

Et pour finir, parlons du prix ! 3€ le vernis, mais vu que Yves Rocher
fait constamment des promotions, vous aurez du mal à les acheter à ce prix
là, vous les retrouverez donc pour environ 1€95, un prix très raisonnable
selon moi ! 

C’est donc finalement très convaincu que je vais retourner m’acheter
la quatrième teinte que je n’ai pas, et que je vous laisse !

Gros bisous !
Cyrielle♥



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML