mercredi 5 novembre 2014

Color Drama Maybelline: Revue et swatch♥

Aujourd'hui, on swatche !
Je voulais depuis quelques temps faire ce genre de 
vidéos swatchs pour les lèvres, mais vu que je n’achète
jamais plusieurs produits lèvres de la même collection en même
temps, je n'ai jamais pu ! 

Mais aujourd'hui les choses change ! ^^

Et je vous présente donc les crayons Color Drama de chez 
Gemey Maybelline, une collection qui me tentait bien, pour
son attrait de facilité d'application, et de transport facile sans risque
de tout retrouver fondu ^^

Je vous laisse découvrir mon avis et les swatchs ! 



J'espère que cette vidéo vous a plu, si le principe vous plait, n'hésitez pas
à me le dire, je saurais que cela sert à quelqu'un ^^

Toutes les références des teintes sont dans la vidéo, je n'en possède pas d'autres 
pour l'instant ! ^^

Je m'excuse pour mon absence d'articles sur le blog ces derniers temps, le
lycée me prend tout mon temps (j'ai cour le mercredi après midi..), mais je compte essayer 
reprendre le rythme, car cela me manque beaucoup ! 

Pleins de gros bisous et à bientôt ! 
Cyrielle♥



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML