mercredi 26 novembre 2014

Collection de noël The Body Shop♥

Salut tout le monde, aujourd'hui je reviens pour vous
parler de la collection de noël de chez The Body Shop !
Je n'ai pu tester que deux produits, mais avec deux odeurs
différentes tout de même !
Vu les difficultés que j'ai eu à essayer de trouver les trois
odeurs différentes, je suppose que la collection plait bien !



Collection de noël The Body Shop♥
 
Les deux produits que je viens aujourd'hui vous présenter sont
le beurre corporel à la canneberge givré (ici 50ml) et le gel douche
à la pomme glacée (ici 250 ml).


Collection de noël The Body Shop♥
 
Je vais tout d'abord vous parler du beurre corporel. Si vous avez vu ma
vidéo sur mes premières impressions sur les beurres corporels The Body Shop,
vous savez certainement qu'ils ont changer ma peau, alors en achetant celui
ci, je m'attendais à ne pas être déçue !
 
Ce qui je vous rassure est le cas, je reste toujours autant ravie de l'efficacité
du produit, aucun rendu gras, une hydratation parfaite sur la longueur et
une odeur qui reste sur la peau !
 
Le petit point packaging n'est pas fou fou, le principe reste le même,
mais le fruit sur le dessin est entouré de petits cristaux, clin d'œil à la
neige de noël, packaging qui pour moi reste dans l'esprit, mais aurait pu
être un petit poil plus travaillé...



Collection de noël The Body Shop♥
 
Au niveau de la texture, le produit est parfait, ni trop liquide ni
trop solide, d'une extrême facilité à appliquer et à faire pénétrer dans
la peau !
 
Pour l'odeur, j'avais à vrai dire très très peur, c'est un parfum peu
courant, et je m'attendais à quelque chose de très écœurant (vive noël !),
mais même si je pense que l'odeur ne sera pas spécialement plaisante pour
beaucoup de personnes, j'ai totalement craqué sur l'odeur, qui me
rappelle celle du vin chaud, tout à fait dans l'esprit du réconfort et de noël...
 
Un vrai coup de cœur sur ce produit, j'hésite à me faire un stock...

 
Collection de noël The Body Shop♥ 


Et le deuxième produit, qui cette fois rentrera certainement plus dans la majorité
des goûts, est les gel douche à la pomme givré !
En magasin, je suis tombée amoureuse de l'odeur, et rien qu'en regardant
sur Internet, je savais que l'odeur allait me plaire...

 
Pour le packaging, on se retrouve encore une fois dans le packaging
habituel avec les petits cristaux, mon avis reste le même que pour
celui du beurre corporel...
 
 
Au niveau de la texture, je m'attendais à une texture assez liquide,
comme la plupart des gels douches, mais je me suis trompée,
la texture est la première fois assez intrigante, légèrement gélatineuse,
mais rien de dérangeant !
 
L'application est très agréable, le produit mousse très bien sur la peau,
et je suis ravie de voir qu'en sortant de la douche, l'odeur reste sur ma peau,
on ne peut pas en dire autant de la plupart des gels douches ! ^^
 
Pour ce qui est de l'odeur, on sent vraiment l'odeur de la pomme verte,
assez acidulée (si vous connaissez les Granny Smith, c'est exactement cela !),
avec une bonne dose de sucré ! Une odeur qui une fois de plus rappelle le côté
chaud, doux et sucré de noël...
 
Encore une fois, je pense me laisser tenter une nouvelle fois pour cette
odeur, certainement en beurre corporel (ça part moins vite ^^), car j'en
suis totalement tombée amoureuse !
 
Au  niveau des prix, on se retrouve à 6€ les 50ml de beurre corporel (plus rentable
en 200ml !) et 7€ le gel douche de 250ml ! Pour le beurre corporel, le prix
ne me dérange pas, c'est un produit qui dure un bon bout de temps, en
revanche, pour le gel douche, je trouve le prix trop élever pour la vitesse à
laquelle un gel douche se vide... Mais bon, il faut tout de même se faire plaisir de
temps en temps !
 
C'est donc un énorme coup de cœur que j'ai eu pour cette collection, qui selon
moi, correspond très bien à noël, et je regrette de ne pas avoir pu tester la
troisième odeur...
 
J'espère que cet article vous aura plu, pleins de gros bisous et
à très bientôt, Cyrielle.♥



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML