dimanche 30 novembre 2014

Anticernes: Kiko VS Catrice♥

Coucou tout le monde, aujourd’hui je vous
retrouve avec une vidéo VS !

A la demande d’une de mes abonnées, cette vidéo est un VS
entre anticernes, j’ai pour cette fois eu envie de prendre des
correcteurs en pot, pour pouvoir moi-même tester ^^

Je vous laisse découvrir le combat ! ;) Catrive VS Kiko



Au final, comme je vous le dit, j’ai vraiment une préférence pour celui de
  chez Catrice, surtout vu son prix, mais je pense tout de même retenter le
Kiko dans une teinte un peu plus foncée, pour voir si c’est cela qui me
gêne ! ^^

N’hésitez pas à proposer un VS que vous aimeriez voir sur la chaîne ! 


Gros bisous ! Cyrielle♥



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML