vendredi 17 octobre 2014

♥DIY- 2 recettes pour se démaquiller♥

Salut tout le monde !
Aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo ! :)

Pour changer un peu dans mes vidéos, je fais pas mal de recherches
en ce moment, dans le but de vous proposer des DIY ou petites recettes !

Et aujourd'hui on va donc parler démaquillant !

Je vous propose deux petites recettes simples, que tout le monde
peut faire chez soit !

Testé et approuvé !



J'espère que ces petites astuces vous plairont ! :)
Si vous reproduisez ces astuces n'hésitez pas à me dire ce que vous 
en avez penser, ou m'identifier sur Instagram ! :)

Et laissez un petit commentaire si ce genre de vidéos de vous 
plait et que vous aimeriez en voir plus sur ma chaîne ! :)

Gros bisous et à bientôt ! :D Cyrielle♥



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML