vendredi 3 octobre 2014

Démaquillants waterproof: Sephora VS Gemey Maybelline♥

Salut tout le monde, aujourd'hui je reviens avec un tout nouveau type de
vidéos, qui consiste à opposer deux produits qui nous promets la même
chose, et de les comparer l'un à l'autre, pour déterminer un gagnant..

Et pour la première vidéo de cette série, je vous propose 
de comparer deux démaquillants waterproof, un essentiel selon
moi quand on se maquille ! ^^

Aujourd'hui je vais donc opposer le démaquillant waterproof de 
chez Sephora à celui de chez Gemey Maybelline, je vous laisse
découvrir mon verdict..



Si vous avez déjà pu tester ces deux produits, n'hésitez pas à me dire
ce que vous en avez penser, j'aime toujours recevoir vos avis face aux miens ! ^^

Si le principe de cette vidéo vous a plu, alors j'en referais certainement ! :D

En tout cas pour celles qui ont les yeux ou la peau sensible, méfiez vous
particulièrement de ces produits, qui ne sont pas toujours très bons pour les personnes
sensibles, à vous de voir comment vous réagissez ! :)

Pleins de gros bisous et à bientôt ! :D Cyrielle♥





Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML