mercredi 24 septembre 2014

♥Swap avec CassandraMakeup♥

Me revoilà avec mon tant attendu swap !

Après plusieurs semaines à faire les boutiques, emballer
des cadeaux et tout le reste, les colis sont arrivés, et je 
partage l'ouverture avec vous ! :D

Je sais que les vidéos swap sont vraiment mes favorites, alors je 
laisse découvrir tout ça ! ;)



J'espère que ce petit swap vous aura plu, sachez que vous retrouverez
le lien de ce que j'ai envoyer à Cassandra en barre d'infos sur Youtube ! :)

Et n'hésitez toujours pas à vous abonner à ma chaîne pour me soutenir ! ;)

Pleins de gros bisous et à très bientôt ! :) Cyrielle♥



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML