vendredi 12 septembre 2014

Mon rangement maquillage♥

Salut tout le monde, aujourd'hui je reviens pour vous
présenter mon rangement maquillage !

C'est une vidéo qui m'a déjà été demander plusieurs fois, je
réponds donc à vos demandes ! :D



Je tiens à préciser que je ne fais pas cette vidéo pour me vanter de
ce que je possède, mais parce que certaines souhaitaient voir
à quoi ressemblait mon rangement maquillage..

Certes je n'ai pas un rangement extraordinaire, je suis en train de
réfléchir à changer tout ça, peut être acheter une coiffeuse, ou
peut être laisser ça comme ça tant que je vis chez mes parents ^^

Mais voilà, voir ce rangement vous permettra de comparer les
changements le jour où rangement maquillage changera ! ^^

En tout cas j'espère que cette vidéo vous aura plu ! Bisous, Cyrielle♥




Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML