vendredi 5 septembre 2014

Mes favoris du mois d'août♥

Salut tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler
favoris, avec un petit peu de retard...

Avec mon retour d'Espagne, je n'ai pas pu filmer, jusqu'à cette 
vidéo, du coup les vidéos et articles ne seront récents qu'à partir d'aujourd'hui ^^

Je m'excuse que vous ayez parfois des vidéos ou articles qui sont déjà prêts
depuis une ou deux semaine, mais cela me permet de vraiment m'organiser,
et de vous proposer plus d'articles et vidéos en m'avançant dans mon travail...



J'espère que la vidéo vous aura plu, et je vous dit au mois prochain pour
de nouveaux favoris !

Je voulais aussi vous annoncez qu'avec mon passage en première, je 
ne serais peut être pas aussi présente sur les réseaux que l'année dernière,
faute de travail, mais bon, il faut savoir mettre des priorités... ^^

Et je vous annonce aussi qu'en ce moment, je prépare un swap,
qui arrivera dans quelques temps sur ma chaîne ! :D

Pleins de gros bisous et à bientôt ! Cyrielle♥



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML