lundi 1 septembre 2014

Les Little Hotties de Bomb Cosmetics!

Salut tout le monde, aujourd’hui je reviens pour vous parler bougies !
Après vous avoir parlé la semaine dernière en vidéo d’une
alternative aux tartelettes Yankee Candle, j’en ai découvert
une autre !

J’ai découvert cette marque par pur hasard en regardant au travers
d’une vitrine de ma ville, et dès que j’ai vu ce qu’il y avait dans le
magasin, je suis rentrée !
Ce n’est pas la seule chose que j’ai découvert dans cette boutique,
mais il faudra attendre un peu pour entendre parler du reste… ^^

Ces bougies viennent donc de la marque Bomb Cosmetics, qui
Propose des produits fait main, avec très souvent de jolies formes ou décors,
vous pouvez retrouver dans cette marque des savons, des produits
effervescents pour le bain, des bougies, des gels douches solides,
des beurres corporels … Bref, tout un tas de trucs, que je n’ai pas
forcément encore pu tester malheureusement…

Et aujourd’hui, je reviens pour vous parler de leur Little Hotties !



Comme vous pouvez le voir, les Little Hotties sont de simples petites
bougies sans mèche dans l’esprit « tartelettes », mais avec des formes
bien plus variées !
C’est la première chose qui m’a tapé dans l’œil, les formes différentes
des produits, les couleurs, certains pailleté, d’autres non…
Chaque senteur a donc en quelque sorte son propre physique…
Et puis j’ai senti, et je n’ai pu que craquer !
Je me suis donc laisser tenter sur le coup et suis ressortie avec
dix petites merveilles à tester, le soir même, je voulais déjà
y retourner, c’est donc comme ça qu’une semaine plus tard, je suis
retournée en acheter une dizaine !



Le principe est comme pour toutes les autres tartelettes, il vous suffit de
la poser dans un bruleur puis de la faire fondre pour diffuser d’odeur !
Pour ce qui est du temps de combustion, je dirais qu’une seule tartelette
peut bruler pendant presque 10h, ce qui est énorme !
L’odeur se diffuse très vite à partir du moment où le produit
est fondu, j’ai trouvé la diffusion exceptionnelle, meilleure selon moi
que celle des Yankee Candle.. 
Et pour vous dire, vous écrire cet article devient encore plus un pur
moment de bonheur quand je laisse bruler Blue Sundae à côté de moi…
Pour ce qui est de la gamme, Bomb Cosmetics vous propose presque
70 odeurs bien différentes, ce qui rend le choix difficile en magasin…




Voici ensuite le petit calepin qui vous est normalement fourni à l’achat,
comme vous pouvez le voir, on retrouve à l’intérieur des mélanges de
tartelette pour créer une odeur spécifique ! Un vrai petit livre
de recettes ! :D

Et on vient ensuite au prix, le plus important quand l’on craque sur
quelque chose…
Ici, tout dépendra du nombre de produit que vous allez prendre,à l’unité, 
chaque tartelette coûte 0,50€, certainement les moins chères que j’ai pu trouver..
Puis à la dizaine, vous en aurais pou 4€90, et 12€90 les 32 !
Un avantage qui en quelque sorte remercie l’addiction !
Ce sont donc des prix très avantageux qui selon moi sont accessibles
à tous !
 Sachez que vous pouvez retrouver les boîtes de 32 tartelettes sur Amazon,
bien qu’il me semblent qu’elles soient plus chères qu’en magasin..


J’espère que la découverte vous aura plu, à bientôt ! Cyrielle !♥



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

1 commentaire:

  1. C'est sympa toutes ces formes et couleurs, j'aime beaucoup !
    Je ne connaissais pas du tout cette marque, merci pour le partage =)

    http://Graindebiote.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML