lundi 29 septembre 2014

Lait corporel Poire&Caramel de chez Yves Rocher♥

Salut tout le monde, aujourd’hui je reviens avec un test
produit ! Si vous suivez mon blog depuis quelque temps, vous
vous souviendrez que je vous ai déjà parler des laits veloutés de chez
Yves Rocher, et pas en positif du tout !

Mais Yves Rocher vient juste de sortir une collection limitée,
alors j’ai voulu retenter le coup…
Et je reviens donc aujourd’hui pour vous faire le bilan
sur ce produit !



Et cette petite collection limitée, est celle à la senteur poire/caramel
qui propose également des crèmes de douche et des bougies.
Malgré mes aprioris sur ces produits, quand j’ai senti l’odeur en magasin,
Je n’ai pas pu résister…

Et j’ai donc ramené ce petit chez moi, en me promettant de bien
le tester pour vous donner mon avis sur cette odeur en particulier !

Tout d’abord, pour toutes celles qui aiment les odeurs gourmandes,
vous ne pourrez que craquer, la poire est bien présente, avec un léger fond
de caramel par derrière, juste ce qu’il faut pour ne pas être écœurant.

J’ai donc testé ce produit pendant environ deux semaines, pour me faire
Une bonne idée sur l’hydratation.
Mon premier bilan sur ce produit, c’est le film gras que l’on retrouve sur les
autres odeurs, et que j’avais eu beaucoup de mal à supporter, mais sur
celui-ci, pas de soucis, après application du produit, la peau restera légèrement
grasse pendant deux ou trois minutes, rien de grave !

Et pour le soucis de l’hydratation que j’ai rencontré auparavant, ce produit
est un petit peu plus efficace que les autres, avec une légère hydratation,
a condition d’en mettre bien tous les jours !

Mais au final je reste très contente de ce produit, dont la composition doit
Etre un peu plus travaillé que sur les autres odeurs !
Je reste tout de même sur mon avis que ce produit n’est pas spécialement
fait pour celles qui ont une peau très sèches, mais est très agréable pour
une hydratation légère en début de journée, à compléter bien sur avec
une hydratation plus lourde en fin de journée ! 

J’espère que ce petit test vous aura plu, si vous avez
également tester ce produit, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez
penser !


Gros bisous et à bientôt ! Cyrielle♥



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML