lundi 25 août 2014

Un kit de voyage pour la douche de chez Marionnaud!

Salut tout le monde, aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un kit 
de voyage !

Pendant les soldes, j'ai découvert cette "gamme" de chez Marionnaud,
que je n'avais jamais aperçu auparavant... 
Et vu la réduction, je me suis dit que je ne pouvais que tester !

Je sais que souvent, chez Marionnaud, je porte plutôt attention au maquillage,
mais jamais vraiment aux soins, j'ai donc tenter ma chance avec ce kit !



Comme vous pouvez le voir, ce kit est composé de quatre produits!
Au niveau de l'emballage, je n'ai rien à vous dire à part qu'il est parti
à la poubelle, ce n'est rien que du plastique sans intérêt...

Dans ce kit on retrouve quatre petits flacons de 85ml chacun, vous y 
trouverez un lait corporel, un gel douche, un gommage pour le corps et un 
bain moussant ! Un kit fait pour la douche !

Au niveau du packaging des flacons, je les trouvent très simple, avec 
une simple image en présentation, mais une image qui me plait vraiment,
je les trouve un peu dans le type "anciennes", et rappelle bien l'été!

Au niveau du packaging donc, il n'y a aucun doute que les flacons finis, je les 
garderais pour les remplir une nouvelle fois !



Et puis on va parler du plus important selon moi, les produits en eux-même..

Je vais commencer avec une impression globale, en vous parlant de l'odeur,
qui est identique pour les quatre produits. C'est une odeur qui me rappelle un
petit peu l'odeur de la crème solaire, et que j'ai donc eu beaucoup de plaisir 
à utiliser lors de mon voyage en Espagne!

Je vais ensuite continuer avec le premier produit, et certainement le plus simple
à présenter: le gel douche. Je n'ai pas vraiment grand chose à dire, selon moi un
gel douche reste un gel douche... Pour un peu plus entrer dans le détail, il a une 
texture qui n'est pas liquide et donc facile à appliquer ou garder en main. C'est un gel
douche qui mousse très bien et qui en sortant de la douche, vous laissera une légère odeur
sur la peau.

Puis maintenant: le lait pour le corps. Pour tout vous dire, je ne suis pas fanatique
des laits pour le corps en général, que je trouve bien moins hydratants que les beurres 
corporels... Mais j'avoue avoir était assez surprise par ce produit, qui s'applique facilement
sur la peau, et qui la pénètre immédiatement, ce qui permet un fini sec au toucher, ce qui
me semble très important quand on applique un produit sur sa peau...
De plus, la texture plus "liquide" qu'un beurre, permet une application plus facile et
certainement plus uniforme aussi certainement...
Et pour finir, parlons hydratation! C'est un produit qui vous donnera une hydratation
quasiment immédiate, mais qui ne va pas forcément durer... Il m'est nécessaire d'en
appliquer tous les deux jours alors qu'avec un beurre corporel, je n'ai besoin que 
d'une application par semaine...

Je suis ensuite avec le bain moussant, qui n'a pas trop de commentaires à recevoir, 
à part qu'il mousse très très bien ! Et qu'on ne demande pas plus... ^^

Et pour finir, je vais vous parler du gommage, qui est un produit à grains très fins,
qui est agréable à utiliser, mais qui n'a pas une efficacité extraordinaire...
Je vous conseille donc en réel besoin d'un gommage, de ne pas vous tourner vers ce produit...

En général, je suis très satisfaite de ce kit, qui coûte à la base 12€90, au prix
de base, je n'aurais certainement pas tester, mais en soldes ça vaut vraiment le coup !
De plus, il n'existe pas que ce kit, il y en a d'autres différents, avec parfois de plus grosses 
contenances, ou d'autres produits !

J'espère que cet article vous aura plu, et je vous souhaite de profiter des derniers jours 
de chaleur !

Gros bisous! Cyrielle♥




Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML