vendredi 8 août 2014

Produits terminés #2, je rachète, ou pas?

Salut salut, aujourd'hui on se retrouve pour parler de produits totalement
finis pour la deuxième fois !

J'espère que ce type de vidéo vous plait, parce que moi ça prend surtout
de la place dans mon placard en attendant de la filmer ! :D



Cette fois ci j'avais vraiment beaucoup de produits dont je 
devais vous parler, tout mes produits se sont finis en même temps ^^

Honnêtement j'aime bien faire ce genre de vidéo, ça change un peu,
et du coup, j'adore terminer mes produits (pour une fois)! 

Cette vidéo a été tournée il y a tout de même quelques temps, mais je
commence un peu à déborder de vidéo, et quand certaines vidéos sont
prioritaires, les autres attendent encore et encore :/

J'espère que cela ne vous dérange pas trop ! ^^

Allez, je vous laisse, je vais terminer d'autres produits ! ;)
Bisous et profitez du soleil, Cyrielle♥





Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML