jeudi 28 août 2014

Partenariat avec Efiseptyl: mon bilan sur les produits.

Salut tout le monde, aujourd'hui je reviens pour vous faire un bilan
sur les produits de la marque Efiseptyl que j'ai pu tester dans le cadre de 
mon partenariat avec la marque.

J'ai pris le temps (peut être même trop ^^) de bien tester tous les produits 
que j'ai reçu. La plupart des produits étaient des nouveautés pour moi,
des produits que je n'avais encore jamais tester...

J'ai donc pris un grand plaisir à utiliser tout ça ! :D



Le premier produit dont je voulais vous parler est certainement la 
meilleure découverte que j'ai pu faire cette année ! C'est une poudre 
blanchissante pour les dents!
Il suffit d'en ajouter sur son dentifrice avant le brossage, puis de se laver les 
dents tout simplement ! 
Et je crois qu'on rêve toutes d'avoir les dents bien blanches...
Honnêtement, j'ai été très surprise dès la première utilisation, bien que la texture en se 
se brossant les dents avec cette poudre est un peu étrange, le résultat est au
rendez-vous ! 
J'ai tout de suite remarquer après le premier brossage que mes dents étaient
plus blanches, plus brillantes, et cette impression s'est accentuée
au fil de l'utilisation de ce produit !
C'est donc un énorme coup de cœur pour moi qui est devenu un essentiel au quotidien !



Le deuxième produit dont je vais vous parler est une gomme anti-taches,
j'étais assez perplexe à la base en voyant ce produit, je me suis demander comment
ça aurait pu m'aider à enlever les taches..
Le petit point négatif sur ce produit, c'est le côté texture "lime à ongles" qui
passe un peu mal à la première utilisation, mais auquel on s'habitue très vite ! ^^
J'ai utiliser ce produit pendant un peu plus d'une semaine sur la seule tache que
j'avais sur mes dents, et bien que je ne comprenne pas comment fonctionne
cet outil, ma tache a disparue... ^^
Je n'ai donc plus l'utilité de ce produit pour le moment, mais pour celles qui se battent 
contre leurs taches, tentez le coup ! 



Le troisième produit est un bain de bouche, c'est le genre de produit
que je n'utilisais que après m'être fait arracher une dent, et que donc je détestais !
N'aimant pas les goûts très forts dans la bouche, j'ai un peu de mal à utiliser 
ce produit tout le temps.
Je ne sais pas si ma bouche est plus propre après l'utilisation de ce produit,
mais en tout cas la sensation de fraîcheur et de propreté reste un bon moment, ce
qui est très agréable!



Passons ensuite aux brossettes inter-dentaires, je ne vous explique même 
pas combien j'étais intriguée devant le produit, c'était quelque chose de totalement 
nouveau pour moi...
Ayant un fil de contention derrière mes dents, ces petites brossettes m'ont beaucoup
aider! J'avais constamment l'impression d'avoir des choses coincées entre les points de 
colle de mon fil de contention, et je trouvais la sensation de la colle bien trop
rugueuse sur ma langue..
Avec ces petites brossettes j'ai pu nettoyer tranquillement mon fil de contention,
bien plus délicatement qu'avec une brosse à dents basique..
Et maintenant, j'en oublierais presque mon fil de contention ! ^^



Toujours pour nos petites dents, je viens vous parler du spray buccal.
Comme pour le bain de bouche, le goût est très fort, et donc un peu surprenant 
la première fois, mais le goût est tout de même un peu sucré et au fil du temps, on s'y habitue !
Je me sers de ce produit quand je vais au restaurant, où que je ne mange pas chez moi
le midi, et que je ne peux pas me laver les dents facilement..
Après utilisation, on garde pendant plusieurs heures la sensation de fraîcheur
et de propreté, ce qui n'est pas du tout le cas quand on sort d'un restaurant sans
s'être laver les dents ^^
Avec son petit fomat, je peux facilement le balader partout avec moi, où
que j'aille !



Viens ensuite la fil dentaire, un produit que je connaissais déjà, mais que je n'utilisais
plus depuis des années car je ne trouvais pas ça pratique...
En revanche ceux de la marque Efiseptyl propose des fils dentaires
sur un genre de petit support, ce qui est bien plus pratique que de tenir le fil
entre ses doigts..
J'ai donc retrouver le plaisir de pouvoir passer entre mes dents après le brossage 
le petit fil dentaire, pour pouvoir bien tout éliminer !
PS: gardez ça sur vous quand vous comptez croquer dans une pomme, c'est
super utile ! ;)



Et pour finir, je vais vous parler des chewing gum!
Je les utilise dans le même principe que le spray buccal, après un repas où je 
ne peux pas me laver les dents.
Pour moi ces deux produits ont le même rendu, j'alterne selon les jours et les
envies entre ces deux là! ^^


Voilà, j'espère que la présentation de ces produits vous aura plu, et peut être aider
par rapport à ce que vous recherchez !

Je reste très contente de ce partenariat, j'ai découvert beaucoup de produits
que je trouvent très utiles ! Et que je risque très fortement de racheter ! ^^

Je vous retrouve dans peu de temps pour faire un autre bilan sur ce partenariat, mais
cette fois ci sur les produits Miss Den que j'ai reçu ! :)

Poudre dentaire blanchissante: ici.
Gomme anti-taches: ici. (à la recherche d'un lien..)
Bain de bouche: ici.
Brossettes inter-dentaires: ici.
Spray buccal: ici.
Porte-fil dentaire: ici.
Chewing gum: ici.

Gros bisous, Cyrielle♥



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML