lundi 4 août 2014

Palette Nyx: The Runway Collection

Salut tout le monde !

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'une de mes toutes dernières 
acquisitions! 

Il s'agit en effet d'une palette de chez Nyx, que j'ai eu pendant les
soldes chez Douglas, pour 6€55 au lieu de 10€95 ! 

Je vous laisse la découvrir, ainsi que ce que j'en pense ! 



Alors tout d'abord, la voici de l'extérieur, elle est munie d'un emballage
en carton. Le packaging est très classique, noir simple, mais ne rentre pas
dans le cheap !

Pour ce prix là, l'emballage est bien soigné, et agréable à regarder,
pour tout de suite parler du prix, je trouve que le prix de base est
très accessible, à 10€95, on se retrouve à un tout petit plus de 1€ le fard !
Ce qui est top, alors en soldes...

Je vous conseille pour les palettes de raisonner dans ce sens là, au prix du 
fard, plutôt qu'à l'ensemble, ça fait souvent moins peur ^^

Et pour 1€ le fard, c'est difficile de trouver la même chose dans des fards 
uniques, surtout vu ce qui nous attends à l'intérieur...



Et voici justement l'intérieur, une palette de couleurs assez variée, et
qui brillent ! 

On remarque que les couleurs sont bien pailletés, de plus, les fards ne sont pas 
minuscules, un bon point qui revient sur le prix de la palette!

La palette comporte aussi un petit pinceau mousse, que je vais personnellement
ranger dans ma boîte à pinceaux mousses ! 
Ce n'est pas d'une grande utilité, mais pour celles qui ne possèdent pas de 
pinceaux, c'est utile, un petit bon point en plus ! :)

Pour ce qui est de la qualité des fards, ils sont un petit peu poudreux, mais rien de 
grave ! Et la tenue reste très bonne, même sans base ! 



Et voici finalement les petits swatchs pour vous montrer l'intensité des couleurs ! 
Un simple coup de doigt dans le fard, puis hop, je passe sur la min, et voilà le
résultat ! 

Pour le prix, la qualité est largement au rendez vous ! 

J'espère que la présentation de cette petite palette vous aura plu ! 
Gros bisous et à bientôt ! Cyrielle♥



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML