vendredi 29 août 2014

Mon passage en première, ce que j'en pense...

Aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo où je ne fais que parler,
et une fois de plus, par rapport au lycée ^^

Je vous laisse découvrir mes pensées ! ^^



Sachez que cette vidéo me tenait vraiment à cœur, comme
celle du passage en seconde ^^

Je trouve ça important de vous tenir au courant de ce qui se passe dans
mon parcours scolaire, pour celles qui se posent souvent des questions
sur mon organisation et sur mon temps de travail pour l'école..

Si des vidéos vous intéresse sur ce genre de sujet, mais plus 
ciblé, sachez que vous pouvez m'en faire la demande, ça me 
ferait très plaisir, et tant que je suis au lycée, c'est le moment ^^

En attendant, la rentrée approche à grands pas...

Bonne chance à toutes ! ^^ 
Gros bisous, Cyrielle♥



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML