vendredi 22 août 2014

Mon alternative aux tartelettes Yankee Candle♥

Salut salut, je vous retrouve avec cette nouvelle vidéo pour vous parler bougie !

En ce moment je suis en gros délires sur les bougies, leurs odeurs et tout le reste,
malheureusement, je n'ai pas vraiment les moyens de me payer des Yankee Candle 
ou des Bath And Body Works, je vous propose donc aujourd'hui une petite alternative, 
qui attention,ne vous empêchera pas quand même de craquer quelques fois sur
 des bougies bien plus chères ! :D

Bon visionnage ! 



Je tiens également à vous préciser que depuis que j'ai tourner cette vidéo, quelques autres
collection de tartelettes sont sorties dans mon magasin Casa, une très bonne
nouvelle pour celles qui aiment souvent changer d'odeur (je pense à moi ^^)!

Je reste surtout sur le principe que ces produits sont moins chers, bien sur, ce ne 
sont pas des produits de marque, mais bon, est-ce qu'au final ça change 
vraiment grand chose?

J'ai pu entre le moment où je vous ai filmer cette vidéo et le moment où je vous la 
poste, tester des tartelettes Yankee Candle, après avoir fouiller partout près 
de chez moi ! ^^
Honnêtement, l'odeur à une diffusion égale à celles de chez Casa, parfois même plus
faible selon les odeurs...
Alors oui la gamme n'est pas aussi extraordinaire et large, mais pour 
certaines odeurs, autant les avoir ailleurs pour moins cher ! :D

Bisous bisous et à bientôt ! Cyrielle♥



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML