lundi 18 août 2014

Le site Beauté-Test.com, mon avis?

Salut tout le monde, aujourd'hui je reviens avec un nouveau type d'articles 
un peu particuliers... Dans ces articles je ne parlerais pas forcément directement
maquillage ou habits, mais découvertes de sites !

Je pense que cela peu être intéressant, non seulement pour partager mes découvertes
si je ne peux pas les faire découvrir en vous présentant ma commande, ou si je n'ai
tout simplement pas pu commander..

Et donc aujourd'hui je reviens pour vous parler du site Beauté-Test,
qui n'est pas un site de vente de maquillage, au contraire !

Je vais vous expliquer tout ça !

Je suis un jour tombée par hasard sur ce site, en cherchant un avis sur 
un produit avant l'achat, et au fil du temps, après avoir regarder 
quelques avis, j'ai commencer à partager les miens aussi, on retrouve
donc sur ce site une grande communauté de fan de maquillage, et qui
vous permette de découvrir un peu les produits avant l'éventuel achat!

Et après quelques temps, j'ai découvert la section "test" sur le site.
Pour vous expliquer, il vous suffit d'établir votre profil sur le site (âge,
type de peau...), et le site vous enverra ensuite par e-mail (environ une fois par
semaine) une alerte pour un nouveau produit à tester.
Certaines marques proposent à ce site, de faire tester des produits gratuitement!

Il vous suffit donc ensuite d'aller poster votre candidature pour essayer de recevoir
ce produit, quelques fois des questions vous seront poser (type de peau, de cheveux,
couleur du teint..) pour définir l'envoie ou non.

Et puis un jour, peut être que dans votre boîte mail, vous aurez un petit message
vous disant que vous avez été sélectionnée pour tester un produit!

Pour vous confirmer cela, j'ai attendu d'avoir ma chance, après un mois à poster
des candidatures, j'ai déjà été sélectionnée ! Et en plus, le cadeau est au top:
deux BabyLips de la nouvelle collection Electro!

Alors foncez, c'est l'occasion de pouvoir tester encore plus de produits !

J'espère que vous avez apprécier cet article!
A bientôt! Cyrielle♥




Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML