lundi 11 août 2014

Le petit corail mademoiselle de chez Miss Den♥

Salut, aujourd'hui je reviens pour vous parler vernis ! 
Ca faisait longtemps je trouve ! ^^

Et pour cette occasion, je vais vous parler du vernis Corail Mademoiselle
que j'ai reçu dans le cadre de mon partenariat avec Miss Den .



Ce petit vernis fait parti de la collection Couleur Absolue, que je ne 
connaissais pas encore.

Je tiens à préciser que vous pouvez retrouvez ces vernis en grande 
surface, à un prix abordable, dont je ne me souviens pas 
exactement, mais autour de 4€ :)

Au niveau du packaging, il reste assez simple, comme la plupart
des vernis d'ailleurs ^^



Pour ce qui est de la qualité, on se retrouve avec un vernis qui vous demandera
deux couches pour une opacité parfaite, rien de très anormal ^^

Pour l'application, le pinceau est très facile à utiliser, je l'ai poser sans avoir
de soucis de vernis qui dépassent des ongles.

Pour celles qui commencent donc à se mettre du vernis, je pense que le vernis est très 
accessible ! 

Au niveau de la tenue, il ne bouge pas pendant deux jours, après je n'en ai aucune idée,
car comme je l'ai déjà préciser, je ne garde pas mon vernis plus de deux jours ^^

Pour ce qui est de la brillance, le rendu est très bon, je n'ai pas appliquer 
de top coat par dessus.

Par contre pour le séchage, la deuxième couche est un peu longue, j'ai donc du demander 
de l'aide à mon sèche vite ! ^^



Et pour finir, on va parler de la couleur!

C'est une couleur qui colle parfaitement avec la saison, bien rose et pas trop flash,
tout ce que j'aime! 

J'espère que la présentation de ce vernis vous aura plu !
A bientôt, Cyrielle♥



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML