vendredi 1 août 2014

Deux semaines en Espagne, valises?♥

Salut à toutes, comme vous avez pu le voir, je vais partir deux semaines en Espagne,
je vous propose donc de vous montrer ce que je mets dans ma valise !

Cette vidéo a un peu été tournée en stress, du fait de la caméra embarquée,
je suis désolée si tout n'est pas très bien visible, et si j'ai pu oublier quelque 
chose, mais après tout il y a toujours des oublis ! 



J'espère que cette petite vidéo vous aura plu, j'aurais du vous la poster 
plus tôt, mais j'avais d'autres vidéos qui passaient en priorité, du coup cette vidéo 
attend depuis un mois et demi de voir le jour ! ^^

Je précise également que pendant ces deux semaines, je n'aurais pas accès à
internet, car je n'ai pas envie de payer un forfait international, je ne répondrais 
donc surement pas aux commentaires, sauf si j'ai accès à la wi-fi quelque
part ! ^^

Pleins de gros bisous et bonne fin de vacances à toutes ! :D



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML