mercredi 30 juillet 2014

Palette Electric Technic et maquillage♥

Salut tout le monde, aujourd'hui je reviens avec une vidéo
bonus pour une vidéo qui change un petit peu de celles de 
d'habitude !

C'est une présentation totale d'une palette, accompagnée d'un 
maquillage avec cette même palette ! :D



Je précise une nouvelle fois que cette palette est disponible chez Douglas
pour la petite somme de 5€!

Si ce principe de vidéo vous a plu, n'hésitez pas à me demander
de renouveler l'expérience ! :D

De même pour le nouvel emplacement pour filmer, dites moi si vous
préférez celui ci ou celui d'avant ! 

Je m'excuse pour les moments où l'on ne voit que mon front, je ne 
suis pas habituée à me filmer en me maquillant ^^

Gros bisous et à bientôt ! ♥



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML