vendredi 4 juillet 2014

Mon duo gagnant pour faire bronzer mes petites jambes...

Salut salut, aujourd'hui je vous retrouve pour un article spécial été!
Sur le bronzage !

Je ne sais pas vous, mais j'ai longtemps eu du mal à trouver comment
faire en sorte que mes jambes toutes pales prennent de la couleur...

Cette année j'ai enfin trouver une solution à mon problème,
j'avais donc envie de partager ça avec vous !



Tout d'abord avant de vouloir mettre mes jambes au soleil, j'applique 
la crème solaire Vichy Capital Soleil spf50, jamais moins si on souhaite 
une protection optimale ! Ca serait bête de se prendre des coups de soleil sur les 
jambes... ^^

Son fini est sec, ce qui permet d'obtenir une application facile lorsque que
l'on veut mettre un autre produit par dessus, comme je le fais moi ! ^^



Et j'applique donc ensuite cette graisse à traire de chez Soleil des Iles au
parfum noix de coco (existe aussi en parfum vanille ou tropical), c'est
un produit conçu pour aider au bronzage, elle ne protège absolument pas du soleil,
c'est pour cela que j'applique une crème solaire auparavant ! 



La texture est vraiment très grasse, et ne partira pas de votre peau jusqu'à la douche !
Attention à ne pas s'allonger dans l'herbe après application, à moins de 
vouloir devenir Cétélem!
Faite aussi attention à mettre le produit à l'ombre après utilisation, pour éviter qu'il 
devienne tout liquide ^^

Au final, au bout d'une semaine, à raison d'exposition dix minutes par jour en plein
soleil (j'ai du mal à supporter plus), j'ai déjà obtenu un très beau hâle, 
finalement ce produit aura été un produit un peu "révolutionnaire" pour moi,
et je crois que je vais en utiliser pendant longtemps ! ^^

J'espère que cet article vous aura plu, je vous fait plein de gros 
bisous et je vous dit à bientôt ! Cyrielle♥



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML