vendredi 4 juillet 2014

Mes premières impressions sur les beurres corporels The Body Shop!

Salut tout le monde, aujourd'hui je reviens avec une petite vidéo que j'ai filmer il y a 
quelques temps tout de même, mais que je n'avais pas encore pu poster,
faute d'avoir des vidéos plus urgentes à poster..

Je m'excuse donc, ce n'est pas une vidéo très actuelle, mais qui, de toute façon,
n'a pas vraiment besoin de l'être :D



J'espère avoir pu exprimer clairement mon avis sur ces produits, et que vous avez pu
me comprendre ! ^^

Je vous parlerais également d'ici quelques temps de beurres corporels d'une autre
marque, pour celles qui cherchent à se renseigner sur ce genre de produits !

Je tiens aussi à préciser que si dans certaines vidéos, des produits vous donnent 
envie, mais que vous aimeriez le connaître un peu plus amplement, n'hésitez pas 
à me demander de faire un article dessus ! :)

Pleins de gros bisous et à bientôt ! :D♥



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML