mercredi 23 juillet 2014

Chanel a su me conquérir... Le petit 583 Taboo...

Salut salut tout le monde !
Aujourd'hui je suis super excitée de vous faire cet article!

Comme vous avez pu le voir dans le titre, je vais vous parler d'un vernis 
Chanel, mon premier de la marque, et aussi mon tout premier produit 
maquillage de luxe !

A vrai dire, en une semaine j'ai vu au moins cinq ou six photos de ce vernis
sur Instagram, et à chacune, je me disais "il me le faut, il me le faut!!"

Et puis, je suis allée en ville, après avoir fait toutes les parfumeries possibles,
j'ai fini par le trouver dans la dernière où je suis allée!

Et du coup pour commencer, je vais vous parler de l'endroit où vous allez 
pouvoir le chasser...

Je vous conseille tout simplement les Galeries Lafayette, qui vend ses vernis
Chanel un tout petit peu moins cher que dans les autres parfumeries, et
même à un ou deux euros près, je ne craque pas !
Et ensuite, si vous cherchez cette beauté, n'allez pas chez Douglas,
les vendeuses m'ont informé que la chaîne entière ne le proposait plus...
Pourquoi? Je ne sais pas !^^

Aller, fini le blabla, place aux photos et détails !



Et voici donc mes premières photos!
Comme vous le voyez certainement, les reflets ressortent beaucoup
plus dans le flacon que sur mes ongles, que je n'arrive pas à prendre en
photo de façon à faire ressortir les reflets...

Mais bref, c'est un superbe rouge/violet, qui change un petit peu de couleur
selon le soleil, il a de superbes sous teintes roses/rouges brillantes
et discrètes à la fois !



Pour ce qui est de l'opacité, une seule couche suffit pour un résultat
totalement opaque ! Le top pour une impatiente comme moi au moment
de laisser sécher son vernis !

Si vous souhaitez encore plus faire ressortir les reflets de ce vernis, je vous 
conseille d'appliquer une couche de rouge avant de le poser, les reflets seront 
encore plus intenses !

Au niveau de la tenue, toujours aucun détail, car comme je le dis 
à chaque fois, je retire mon vernis au bout de deux jours, donc tout ce que je peux vous 
dire, c'est qu'il n'a pas bouger pendant deux jours !



Et pour finir, je vais vous parler de mon avis général, ce qui me semble assez
important pour un vernis de luxe, qui n'est pas donné...

Tout d'abord, j'ai eu cette petite merveille pour 22€90, un prix qui ne m'a pas
déranger, car je cherchais vraiment ce vernis, c'était un coup de cœur, et il
s'est révélé gagnant, car même pour ce prix là, je ne regrette pas du tout !

Pour revenir sur le prix, je précise que pour d'autres vernis plus basiques,
je n'oserais pas mettre ce prix là, parce que déjà, je n'ai pas le budget, et même si 
je l'avais, je ne trouverais pas ça très intéressant car je ne suis pas là pour dire "Ouais j'ai
trop pleins de vernis Chanel, ils coûtent trop cher!" mais plutôt dans l'esprit d'avoir une 
nouvelle merveille dans ma collection, même si le prix m'a valu une soirée de baby-sitting...

Au niveau qualité, c'est un vernis qui possède une très bonne opacité, et un séchage 
ultra rapide!
Il est donc d'une qualité qui selon moi, n'est pas négligeable, ce qui renforce mon
coup de cœur !

Tout ça pour vous dire que Chanel a su me donner envie, et si jamais un coup
de cœur se présente une fois de plus, je sais que je pourrais céder !

J'espère que cette petite présentation vous aura plu, et on se retrouve très bientot
pour parler d'un autre vernis !
Gros bisous, Cyrielle♥





Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML