lundi 21 juillet 2014

Beurres corporels I Love...

Salut salut ! Aujourd'hui je reviens pour vous parler beurres corporels !
Et oui ! Encore une fois !
Après ma vidéo sur les beurres corporels The Body Shop, je tenais 
également à vous parler de ceux de la marque I Love..!



Pour tout vous dire, je me suis mise il y a peu de temps aux beurres corporels,
à force d'entendre parler de ceux de chez The Body Shop qui semblaient 
miraculeux, si vous voulez connaître mon avis sur ces beurres, il vous suffit d'aller 
voir la vidéo sur ma chaîne ! ^^

Et puis un jour, en me baladant chez Douglas, je suis tombée sur ces beurres ci,
voyant que pour 5€95, on avait droit à 200ml de produit, je me suis dit qu'il fallait 
absolument que je teste, pour les comparer à ceux de chez The Body Shop.

J'ai donc d'abord tester le Raspberry and Blackberry, l'odeur est à tomber
par terre!
Au niveau de la texture, on ne se retrouve pas vraiment avec une texture 
"beurre", mais quelque chose d'un peu bizarre, plutôt proche d'un yaourt!
L'odeur me fait terriblement penser aux panier de yoplait à la mure, 
difficile de se retenir de ne pas le manger.. ^^

Et puis je passe à l'application, la texture s'applique très bien sur le corps et
laisse une légère odeur très agréable !
Deux minutes après application, le léger filme gras aura disparu,
un super gros point fort pour moi !
Ayant pourtant une peau de crocodile ultra sèche, une seule application 
par semaine de ce produit me suffit pour pour avoir une peau à peu près normale 
et hydratée ! ^^

Du coup je suis retournée deux semaines après acheter un deuxième beurre mais cette
fois ci à la mangue et à la papaye, une senteur qui m'attirait beaucoup
pour l'été.
Au final l’efficacité reste la même, mais l'odeur n'est pas très agréable,
j'ai donc moins tendance à l'utiliser !

Pour conclure sur ces produits, je dirais donc que ce qui les rends 
gagnants sur The Body Shop, ce sont leur prix, la qualité est la même alors 
pourquoi payer plus de deux fois plus cher?

Voilà pour la présentation de ces petits produits, j'espère qu'elle vous aura plu !
A bientôt, Cyrielle♥





Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML