mardi 10 juin 2014

Wishlist de juin et petit code promo!

Salut salut ! Aujourd'hui je vous retrouve pour partager avec vous mes envies d'achats du moment !

Est-ce que je vais craquer, ou pas? Tel est la question ! ^^

La toute première chose que je souhaite ce mois-ci, ce sont ces lunettes de soleil, de l'Usine à
Lunettes, j'ai craquer sur ce modèle, ne reste plus qu'a commander, mais quand?

Je vous annonce également qu'avec le code Ananas, vous pourrez bénéficier de 10% de réduction
sur tout le site ! Je remercie le site d'avoir accepter ce partenariat avec le blog!

Le site ici.


La deuxième petite chose qui me fait craquer ce mois-ci c'est ce blush stick de chez Nocibé, dans la nouvelle collection Makeup Artist, c'est la teinte Fresh Rosy, je ne souhaite pas les autres teintes 
pour le moment, mais rien ne prouve que je ne craquerais pas une fois devant le rayon...



Viennent ensuite les petits vernis de la collection Viva Copacabana, et cette fois je veux toutes les teintes!
Ces petites nouveautés me font vraiment craquer, il faut dire qu'en ce moment, Nocibé fait
fort, entre la collection Makeup Artist, la collection Viva Copacabana et les vernis Butter London
qui arrivent bientôt en exclusivité, ils veulent vider mon porte-monnaie...


Ce sont vraiment mes seuls souhaits de ce mois-ci, après je ne pourrais pas dire que je ne fondrais
pas devant autre chose ! ^^

Bisous bisous! Cyrielle♥

Ma chaîne Youtube: ici.
Mon Instagram: beautytestjustforyou
Mon Skyrock: ici.




Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML