vendredi 6 juin 2014

Rouges à lèvres de la collection l'Exquise Brillance Yves Rocher!

Coucou tout le monde, il y a quelque temps, j'ai eu la remarque d'une blogueuse qui me disait que je ne parlais jamais de rouge à lèvres, et qu'elle trouvait que cela manquait sur mon blog.

Suite à sa remarque, je me suit bien rendue compte de cela, j'ai donc décider de commencer cette petite section, où je vous parlerais de rouges à lèvres, bien évidemment, je ne pense pas que j'en parlerais aussi souvent que des vernis, ou autre chose, car je porte très peu de rouge à lèvres, je n'en ai donc pas beaucoup!

Et vu qu'il y a peu de temps, Yves Rocher a sorti une toute nouvelle collection de rouges à lèvres et autres, j'ai décider d'aller en acquérir deux, pour vous les présenter mais aussi essayer de porter du rouge à lèvres plus régulièrement ! 

Je vais donc vous parler de deux petits bébés de la collection Exquise Brillance!


Pour commencer, je vais vous parler de l'aspect général de ces rouges à lèvres. Je n'en ai pris que deux, je voulais tout d'abord tester avant d'en acheter d'autres, de plus, à 8€50 l'unité (en promo) je ne pouvais pas me permettre de tous les prendre d'un seul coup ! ^^

Au niveau du packaging, le produit m'a tout de suite attiré, la couleur rouge vif est très joli, et agréable à regarder, pour le rester, le packaging reste assez soft et très ressemblant aux autres collections, un petit point faible sur le manque d'originalité dans la présentation...

Puis on ouvre les rouges à lèvres, les couleurs à l'intérieur sont très jolies, et le produit bien soigné, pas d'effet sale ou mal formé, un petit plaisir pour les yeux.



Au niveau des teintes, je me suis lancée sur deux teintes assez discrète, car n'étant pas habituée à porter du rouge à lèvres tous les jours, je n'allais pas commencer avec du flashy! 

J'ai donc pris la teinte 21: Litchi et la teinte 11: Miel Doré.

Tout ces rouges à lèvres sont irisés, pour celles qui recherchent du matte, ces produits ne vous conviendront pas.

La tenue est très bonne, bien sur, au moment de manger, ne vous attendez pas à ce qu'il en reste sur vos lèvres à la fin du repas, c'est une texture très crémeuse et glissante, qui pars donc assez facilement quand elle est en contact avec quelque chose.



Au niveau de la pigmentation sur les lèvres, ces deux rouges sont très discrets, et la pigmentation me convient largement, de plus, la texture est très agréable, elle n'assèche pas les lèvres et ne va pas se mettre dans les plis de vos lèvres.

Le rendu final est donc assez joli.

Personnellement, je dis oui à ces rouges à lèvres, je pense bientôt craquer une nouvelle fois mais avec une couleur plus flashy. Je précise que hors promotions, je ne me laisserais pas tenter par ce produit, qui reste
assez cher sans offre.


J'espère que cette petite présentation vous aura plu, et dites moi si vous voulez que je continue à parler rouges à lèvres ! Gros bisous!♥ Cyrielle♥

Ma chaîne Youtube: ici.
Mon Instagram: beautytestjustforyou
Mon Skyrock: ici.




Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML