lundi 16 juin 2014

Partenariat Miss Den et Efispetyl♥

Coucou tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve dans une petite vidéo pour vous parler de mon partenariat avec la marque Miss Den et la marque Efiseptyl, tous les détails sont dans la vidéo ! 

Je vous préviens que cette vidéo n'annule pas celle habituelle du vendredi soir, elle est là en plus ! :)



Voilà, je pense avoir tout dit dans la vidéo, j'attends vos avis au niveau de ce que vous aimeriez que je vous présente plus en détails ! :)

Je précise que je ne peux pas vous parler de tout tout de suite, car je viens à peine de recevoir le colis, et je souhaite vraiment pouvoir tester les produits avant de vraiment vous donner mon avis :)

Je pense que le principe de parler d'hygiène bucco-dentaire change un peu, et même si cela parait tabou pour certaines, c'est un sujet important.
Je souhaite donc commencer à vous parler de temps en temps de ce genre de produits, et si cela vous intéresse, je continuerais.
De plus les produits que j'ai reçu aujourd'hui sont des produits complémentaires à du dentifrice, ce que je pense un peu plus intéressant ! ^^

Voilà voilà, je crois que c'est tout ce que j'avais à ajouter, je vous refais donc d'autres
gros bisous ! :D Cyrielle♥





Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML