vendredi 20 juin 2014

Ma sélection de livres de juin 2014♥

Salut salut, aujourd'hui je vous retrouve avec une toute nouvelle catégorie de vidéo, pour parler...
bouquins ! 

Et oui et oui, étant fan de lecture, je me suis dit que cela serait sympa de partager avec
vous mes coups de cœur assez régulièrement !

Je sais que ce type de vidéo ne va pas intéresser tout le monde, mais j'attends tout de même
votre avis là dessus pour savoir si je continue de vous filmer ces vidéos ou pas ! :)



J'espère que cette vidéo vous aura plu et que les explications au niveau de chaque
roman étaient compréhensibles ^^

Ce mois ci je n'ai présenter que des romans, mais sachez que j'aime aussi 
beaucoup les mangas, alors si cette catégorie vous intéresse, n'hésitez pas 
à me demander que j'y ajoute d'autres types de livres ! :)

Gros bisous et à bientôt ! Cyrielle♥



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML