lundi 30 juin 2014

Favoris de juin 2014♥

Salut tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve avec un article que je n'ai pas fait le mois dernier, faute de temps et surtout d'envie ! ^^



J'espère que la présentation vous aura plu, je ne sais pas si je continuerais mes favoris pendant l'été, car j'aimerais me concentrer sur d'autres types de vidéos, qui demandent un peu plus de travail ! ^^

En tout cas dites moi si vous voulez que je les continue cet été, car si vous souhaitez quand même découvrir mes favoris, je le ferais avec plaisir ! :)

Je vous tiens aussi au courant un peu en avance que je vais partir pendant deux semaines en Espagne au mois d'Août, et même si j'en reparlerais, je tenais à vous prévenir, bien que je ne serais pas là, des vidéos seront tout de même en post automatique, ainsi que des articles, mais les vidéos ne seront pas retransmise sur le blog avant mon retour..

Et je ne pourrais certainement pas non plus répondre à vos commentaires et vos messages, sauf si je trouve un point wi-fi dans une ville, mais même si j'en trouve un, je n'aurais pas forcément le temps de répondre à tout ni d'aller voir les Newsletters. Je m'en excuse donc d'avance ! ^^

J'espère que cela vous aura plu et je vous fait pleins de bisous, Cyrielle♥



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML