mardi 17 juin 2014

Carte Yves Rocher de juin/juillet 2014♥

Salut tout le monde, aujourd'hui je reviens une fois de plus pour vous présenter une carte Yves Rocher !

Bien qu'en ce moment je sois en train de vous filmer pas mal de vidéo et de vous préparer pas mal d'articles aussi, j'essaye de tenir ceux qui reviennent régulièrement, je vous propose donc de découvrir la carte de ce mois ci ! :D



Pour commencer, voici la carte en entière, je n'ai pas encore découvert ce qui se cachait comme
promotions, mais je peux déjà dire qu'au premier abord, elle m'attire pas mal... ;)



Voici les cadeaux d'un peu plus près.
Je pense que ce sont de très bons cadeaux, un vanity est toujours utile, et je sais que 
personnellement, je n'en ai jamais assez !
Au niveau de la valise, pour 2€95, on ne perd pas grand chose, mais je pense qu'au niveau de la qualité,
ça ne va pas être le top, à voir...

En large, les cadeaux me plaisent bien, le vanity à l'air très sympa, de plus j'aime beaucoup 
les motifs, et la petite valise me tente bien aussi ! :)



Et maintenant pour les promos, il n'y a pas grand chose à dire ce mois ci, pour ne pas changer
mon discours, sur cette carte, 300 pétales sont offertes, un superbe cadeaux
selon moi, qui me permet toujours d'obtenir plus rapidement des produits gratuitement!

Il faut dire que ce mois ci, ils ont été généreux sur les pétales !
Au niveau de l'autre offre, je ne suis pas spécialement attirée, car tous les produits de mon 
magasin sont déjà tous (ou presque) à -50%...
J'avoue que j'aurais préférer une petite offre un acheté, un gratuit, mais ce n'est pas grave,
cela m'évitera d'encombrer mes placards avec du stock ! ^^


Voilà, je pense avoir dit tout ce que je pense sur cette petite carte !
Pleins de bisous, Cyrielle♥





Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML