vendredi 9 mai 2014

Revue: antipelliculaire intense de chez Bioderma!

Coucou tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle revue !



J'espère avoir expliquer au mieux ce qu'il y avait à dire sur ce produit, si des
 questions vous trottent dans la tête, vous pouvez toujours me les poser en commentaires ! :)
J'ai penser que faire une revue sur ce genre de produits pourrait être utile, au 
delà du maquillage pour se mettre en valeur, il y a aussi certaines choses qui 
peuvent parfois nous tracasser et nous embêter longuement!
Je ne vois pas ce genre de produits d'un point de vu esthétique mais 
plutôt de confort pour soit même !

Comme je vous l'ai dit dans la vidéo, malheureusement, je trouve ce produit un
 peu cher, et je pense qu'il n'est pas forcément abordable pour tout le monde. 
C'est pourquoi je pense prochainement essayer de trouver des shampooing à 
prix abordables et les tester pour pouvoir vous les présenter ! :)

J'ai donc voulu un peu varié, et j'espère que cela vous aura plu!

Et vous, quel est votre antipelliculaire favoris?

Je vous fait pleins de bisous et je vous dit à très bientôt! Cyrielle♥

Ma chaîne Youtube: ici.
Mon Instagram: beautytestjustforyou




Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML