vendredi 16 mai 2014

Recevoir des échantillons Yves Rocher♥

Coucou tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve avec un article un peu nouveau, un genre de "bon plan",
pour celles qui cherchent toujours à tester, sans rien dépenser !
 
 
 
C'était vraiment une vidéo pour vous permettre à vous aussi de commander des échantillons, et
je pense que cela plaira à une grande majorité!
 
Après il est sur que les échantillons que l'on reçoit ne nous conviennent pas forcément (anti-rides à 16 ans hein ^^),
mais bon, le service client est déjà bien assez sympathique comme ça, on ne va pas chipoter!
 
Si vous n'avez pas très bien compris comment demander les échantillons, dites le moi, je ferais 
certainement un petit photo montage si nécessaire ! ^^
 
Dites moi en commentaire si vous avez trouver cette info utile, ou pas, si vous comptez en commander aussi,
ou pas, j'attends vos avis!
 
En attendant, je vous fait pleins de bisous et je vous dit à bientôt!
Gros bisous, Cyrielle♥
 
Ma chaîne Youtube: ici.
Mon Instagram: beautytestjustforyou



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML