vendredi 2 mai 2014

Mes flops d'avril 2014♥

Salut à toutes, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je 
vous retrouve pour vous présenter ces produits qui m'ont 
déçue ou qui ne m'ont
pas convenu en ce joli mois d'avril !

Je n'ai pas fait mes flops du mois de mars car je n'avait tout 
simplement aucun produit à vous présenter, je m'en excuse mais d'un côté 
je suis contente de ne pas 
avoir constamment des flops ! ^^

Alors c'est partit pour toutes mes petites déceptions!



Mon premier flop d'avril c'est ce shampooing/douche de chez Yves Rocher 
au monoï, étant tombée  amoureuse de l'odeur dans le magasin, j'ai voulu le tester, 
effectivement, l'odeur est terrible, mais le produit en lui même ne me convient pas,
 il m'a assécher la peau comme pas possible,
je vous laisse imaginer l'état de mes cheveux... Dommage que le 
produit ne soit pas au niveau 
de l'odeur...



Mon second flop vient cette fois ci de chez Lutsine, une marque que
 je ne connais absolument pas! Ce produit est un nettoyant que j'utilise pour le visage.
Son problème selon moi n'est pas son efficacité, pour moi c'est un nettoyant comme un
autre, mais sa texture est beaucoup trop liquide, l'utilisation est donc assez
difficile, et quand on en verse dans sa main, la moitié du produit s'échappe sur les
côtés... Je suis donc plutôt réservé à l'utiliser, de plus je trouve qu'il ne mousse pas 
beaucoup, et moi j'aime beaucoup la mousse!! ^^



Et pour finir, mon dernier flop est une crème pour les mains de chez 
Nocibé à la figue et à la pêche! Etant fan des crèmes pour les mains, j'ai voulu
 tester celle-ci, mais je la trouve quasiment inutile, elle n'hydrate presque pas...
Et le pire, c'est vraiment son odeur, après c'est surtout un choix
 personnel, mais l'odeur  fait que je n'arrive même plus à l'utiliser...


C'était tout pour mes déceptions de ce mois-ci, pas de gros 
gros flops (encore heureux), 
mais quelques petites choses quand même, j'espère que ça vous aura plu,
bisous, Cyrielle♥♥

Ma chaîne Youtube: ici.
Mon Instagram: beautytestjustforyou
L'article sur Skyrock: ici.



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML