samedi 31 mai 2014

Codes Yves Rocher du moment !

Salut tout le monde, aujourd'hui je reviens avec un article pour partager les codes de chez Yves Rocher, je sais que certaines ne regardent pas souvent leurs boites mail, ou alors ne perdent pas leur temps à chercher les promos !

Je fais donc cet article, où je regrouperait à chaque fois que j'en posterais un, au moins deux codes promos valides chez Yves Rocher, si ce principe vous plait, n'hésitez pas à me demander de partager plus de codes promos (pour d'autres magasins...)

Voilà voilà, pour cette première fois, j'ai deux petites offres à vous présenter, je ne les détaillerais pas plus que ça, car ce n'est pas très intéressant ! ^^

Je vous laisse découvrir et peut être craquer ! ;)

Le code pour cette promotion est:
Vous pouvez en profiter jusqu'au:

Personnellement cette offre découverte me tente beaucoup, l'occasion pour moi d'enfin tester les 
rouges à lèvres Yves Rocher !

Le code pour cette promotion est: 4121
Vous pouvez en profiter jusqu'au:

Personnellement, cette offre ne me tente pas trop, il faut dire que je suis déjà équipée en vernis rose et dooting tool, mais elle est parfaite pour celles qui en cherche un ! 

Voilà, il n'y aura vraiment pas plus de détails que ça, l'idée est vraiment de partager avec vous
ces offres, tant qu'elles sont encore valables, je ne peux donc pas passer des heures à 
travailler cet article ! ^^

J'espère que ça vous aura plu, gros bisous! Cyrielle♥


Ma chaîne Youtube: ici.
Mon Instagram: beautytestjustforyou
Mon Skyrock: ici.




Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML