jeudi 22 mai 2014

Carte promotion Yves Rocher de juin !

Salut tout le monde, aujourd'hui je reviens avec un nouvel article, pour vous parler de ma 
carte promotion Yves Rocher de ce mois-ci !

J'ai remarquer les fois précédentes que mes petites explications vous plaisent bien,
 alors je continue de vous les présenter !

Plusieurs fois en commentaires, on m'a dit ne pas recevoir ces cartes ou alors ne 
pas avoir reçu les mêmes, je précise donc aujourd'hui que je ne comprends 
rien au fonctionnement de Yves Rocher, je sais moi même que je ne reçois pas toujours 
toutes les cartes ou pas les mêmes que ma sœur, après, je suis incapable de 
vous dire pourquoi... C'était juste une petite parenthèse pour éviter de redire à 
chaque fois que moi non plus,
je ne sais pas comment fonctionnent les envois ! ^^

Je passe maintenant à la présentation de la carte:


Au premier aspect, on sent l'été arriver, et ça fait du bien!
Plusieurs petits cadeaux ce mois-ci, adaptés pour les sorties dehors, 
et bien sur, des promotions !

En ce qui concerne les cadeaux, je suis très attirée par les petits "tupperware", qui déjà 
de couleur est de forme semblent assez top!
En plus de ça, on nous propose trois formats différents, parfait pour mettre son entrée,
son plat, et son dessert (ou tout autre chose).

Et le deuxième petit bonus est une glacière pour 2€50, j'ai tendance d'habitude
à trouver les motifs des glacières qu'ils proposent assez moche, mais celui là me tente 
bien à première vue!
Ok c'est payant, mais je pense que l'on est d'accord sur un point, 2€50
pour une glacière, c'est vraiment pas grand chose...

Pour conclure sur les cadeaux, je suis vraiment très satisfaite,
ils me font envie, particulièrement les tupperware. Au niveau de la
glacière, je ne suis pas sûre de l'acheter, par manque d'utilité pour moi...
Mais je la trouve quand même top!


Au niveau des promotions, on retrouve le grand classique "un acheté un offert", qui me
sert toujours (à encombrer mes placards) !
Je crois que c'est mon offre préférée, car étant donné que tout le magasin est déjà à -50%,
il est parfois difficile de trouver sur quoi utiliser les autres offres ! ^^
Et en plus, cette carte rapporte 200 pétales, toujours pour aller dans l'objectif du cadeau 
gratuit pour 1500 ou 3000 pétales!

Pas grand chose à dire de plus, à part que ce sont des offres que je pense facilement 
utiliser! 

Pour conclure sur cette carte, je la trouve très bien, elle ne porte pas d'offre 
ou de cadeau exceptionnel, mais personnellement, elle m'attire, plus
qu'à aller faire les magasins ! 

J'espère que ça vous aura plu, je m'excuse pour les photos riquiqui, j'ai eu un petit soucis 
technique ! 
Gros bisous ! Cyrielle♥


Ma chaîne Youtube: ici.
Mon Instagram: beautytestjustforyou
Mon blog Skyrock: ici.





Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML