samedi 26 avril 2014

TAG: répondons à quelques petites questions!

Coucou tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve avec un tag! C'est seulement 
le deuxième que je fais et pourtant j'aime beaucoup ça, j'essayerais
 à l'avenir d'en faire plus!

 J'ai donc était taguée pour un tag de réponses à des questions, merci à 
Les-Filles-Ont-Leur-Blog, n'hésitez surtout pas à passer voir son blog, elle poste
 très souvent et fait pas mal d'articles assez divers et très bien ! :)
 Nous allons donc commencer, voici les questions:
- Quel est ton magasin de maquillage préféré ?
Je pense que je dirais Kiko, bien que je n'en ai pas près de chez moi et qu'en conséquent,
 je ne puisse pas acheter très souvent... Si je partais du principe que je devais choisir 
mon magasin de maquillage préféré dans ma ville, je pense que 
je dirais Marionnaud, non seulement pour toutes les marques mais
 aussi pour leurs produits à eux! 

- Aimes-tu mon blog ?
Bien sur, sinon je pense que je ne passerais pas le voir ! ^^J'aime beaucoup la 
diversité des articles que tu propose 
et la régularité dans les post ! 

- Quel est le produits de soins que tu aimerais testez ?
Si il y a bien un produit dont j'ai vraiment envie, et depuis un moment, ce sont les 
crèmes pour les mains de chez l'Occitane, j'en entend tellement parler en bien 
que je commence à avoir beaucoup de mal à résister... ^^

- Tes 3 blogs préférés? Skyrock ou autres !
Tout d'abord ma petite chouchoute sur Skyrock, c'est Pauline, du blog Petite-Make-Up
je crois que c'est l'un des premiers blog sur lequel je suis tombée quand je me suis
 lancée dans cette aventure, et depuis, le coup de cœur continue et je crois qu'il 
s'agrandit même de jour en jour ! Son blog et génial et propose des articles
 originaux et vraiment super bien travaillés, et  surtout, le détail qui tue sur ce blog, 
c'est bien sur la webmiss, vraiment super gentille et toujours toute mignonne 
et de bonne humeur dans ses vidéos ! 

Ensuite mon deuxième blog favoris et le blog de Pretty-Little-Liars, absolument 
aucun rapport avec le thème de mon blog, je vous l'accorde, mais je suis aussi une 
grande fan de cette série, et quand je suis tombée sur ce magnifique blog,
j'étais obligée d'en tomber amoureuse, je trouve sur ce blog plein d'actualités 
et d'infos sur la série qui me permette de me divertir différemment 
(en plus la webmiss fait des montages magnifiques!)

Et finalement, mon troisième blog préféré, c'est celui de JustVernis, qui est
 pour moi une découverte toute récente,
j'ai d'abord découvert ses vidéos sur Youtube puis je suis venue la suivre sur Skyrock,
 et franchement, son travail est au top!
Des tutos nail art justes adorables et accessibles à toutes ! Elle est la première 
personne à m'avoir donner le courage 
d'essayer de reproduire un tuto ! 

- As tu des produits KIKO ?
Oui, comme je l'ai expliquer tout à l'heure! ^^Il vaut mieux en avoir des produits 
de la marque pour que ce soit mon magasin de 
maquillage préféré ! ^^

-Si oui, lesquels ?
J'ai 9 vernis, que j'ai pu acquérir il y a peu de temps, cinq fards à paupières, 
des aimants pour vernis et c'est tout,
oui j'ai peu de choses, mais vu que je n'ai pas de Kiko près de chez moi, 
je ne peux pas en profiter, mais dès que je vois un produit
de la marque chez une amie, je teste sans hésiter pour peut être un prochain achat ! ^^

-Combien as-tu de vernis ?
J'en ai pile poil 90, pour moi c'est beaucoup, mais pour certaines ce n'est rien! 
Je ne passe pas mon temps à changer ou mettre
du vernis, mais dès que je vois un qui me plaît, c'est plus fort que moi, je fonce! 
C'est un peu comme une passion, je les
collectionne plus qu'autre chose ! 

-Quel est ton vernis préféré ?
Mon vernis préféré est un vernis de chez Nocibé, dans la collection Reine
 Des Merveilles de noël 2013, un gros coup de coeur à l'achat!
Même si ce n'est pas le vernis que je mets le plus souvent, c'est vraiment 
celui que je trouve le plus joli avec tout ses
 petits reflets! 
Une petite photo pour vous le montrer ! 
TAG 2: Répondons à quelques questions !

- Quel sont tes fards a paupières préférés ?
Mes fards à paupières préférés du moment sont les nouveaux fards 
mutlichrome de chez Biguine que je vous ai présentez il y a peu de temps,
 je les trouve vraiment très jolis et super pigmentés ! Irisés comme pas possible, 
il devaient forcément me plaire ! 
Une petite photo pour celles qui n'auraient pas vu mon article sur ces fards à paupières ! 

TAG 2: Répondons à quelques questions !

Voilà, ce tag est terminé pour moi, viens le moment de taguer d'autres personnes ! 

Je tag donc (si elles en ont envie):


Je ne tag pas grand monde pour garder certaines personnes pour d'autres tags ! 

Les questions que je leur pose:


-Ta marque ou magasin préféré de maquillage (obligée de demander ça ! ) ?
-Si l'on te donne une grosse somme d'argent (vraiment très grosse) 
que fais-tu? Dévoilez -nous vos rêves!
-Si tu suis mon blog, y a t-il de choses que tu aimerais voir en plus?
-Quel a été ton dernier achat ? Parle nous-en!
-Que souhaite tu faire plus tard? Des projets?
-Plutôt saisons chaudes ou saisons froides?
-Quelles sont tes blogueuses youtubeuses favorites?
-La marque que tu détestes le plus? Pas de tabous!
-Combien possèdes-tu de vernis? Je repose la question parce
 que j'aime bien savoir ça ! ^^



Voilà pour mes questions, j'espère qu'elle vous conviendront ! 


J'espère avoir correctement répondu à toutes les questions et je serais 
contente de me refaire taguée à l'avenir
pour vous faire un peu plus souvent ce genre d'articles ! ;) 


Je vous fait pleins de bisous et j'espère que ce petit TAG vous a plu ! Cyrielle♥



Ma chaîne Youtube: ici.
Mon Instagram: beautytestjustforyou
L'article sur Skyrock: ici.




Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML