vendredi 18 avril 2014

Promotions Yves Rocher avril/mai 2014♥

Coucou tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau type d'article, auquel
 je songe depuis quelques temps mais que je n'avais pas encore mit en place!

 Comme vous l'avez certainement vu dans le titre de cet article, je vous retrouve 
pour vous parler des cartes promotions de chez Yves Rocher! J'en reçois une par mois 
(comme toutes celles qui ont la carte de fidélité) et je me suis dit que ça serait sympa 
de vous les présenter pour parler un peu de tout ce que nous propose Yves Rocher 
ce mois ci et également pour celles qui ne posséderaient pas encore la carte fidélité !

 Quand je suis rentrée chez mois cette après midi et que j'ai vu sur la table la carte 
promotions, je me suis dit que c'était le moment! J'essayerais de poster à chaque 
fois cet article le jour même où je reçois la carte pour vous la faire découvrir rapidement 
et pour pouvoir éventuellement ajouter des photos et avis sur les cadeaux offerts 
dans le mois (si je vais acheter quelque chose bien sur!).

 J'espère donc que ce principe vous plaira, bonne découverte ! 

Promotions Yves Rocher avril/mai 2014!
Donc tout d'abord, voici à quoi ressemble la carte ce mois-ci, elle est aux 
couleurs de l'été (normal...)et à première vu elle propose pas mal d'offres, ne reste 
qu'à les découvrir et voir si elles valent le coup ! 
Je remercie d'ailleurs en passant mon facteur qui a vraiment très bien pris soin 
de ma carte comme vous pouvez
le voir ! ^^

Promotions Yves Rocher avril/mai 2014!
Pour découvrir le contenu de la carte, je vais d'abord me pencher sur
 les cadeaux, qui occupent la plus grande place sur la carte et qui sont toujours un 
des gros avantages chez Yves Rocher!
Ce mois-ci on nous propose de repartir gratuitement avec un sac de plage
 rayé multicolore et un gel douche de 
50ml de la collection été !

Pour le sac, je suis super contente (même si j'en ai déjà des milliers) car je le
 trouve assez joli sur la photo et personnellement il me tente pas mal, c'est vrai 
que ce genre de sac est juste l'idéal quand on va à la plage,
un premier bon point selon moi!

Ensuite, le gel douche! Premier point pour moi qui me fait déjà dire oui, je collectionne 
les gels douche, alors je ne dit jamais non à en tester un nouveau! De plus je ne l'ai 
jamais tester, encore mieux ! Mais je ne l'ai jamais 
tester car il fait parti de la nouvelle collection! Je n'était pas du tout au courant 
qu'ils venaient de sortir une nouvelle collection alors merci à la petite carte
 pour cette gentille info ! 

Je trouve donc en résumé que ce mois-ci, Yves Rocher propose des cadeaux
 très bien, et très adapté à la saison! 

Promotions Yves Rocher avril/mai 2014!
J'aborde ensuite le sujet des avantages du mois, qui me décide en général sur
 le fait d'aller acheter quelques produits ou pas ! 
Ce mois-ci les offres sont assez simples, avec deux réductions et 2 produits 
pour le prix d'un! Mais je préfère d'un côté qu'il n'y ai pas trop d'offres, comme ça 
je suis capable de me retenir (ou pas!) ^^

Et également au passage en caisse on cumule avec cette carte 250 pétales, 
ce qui est un très bon point selon
moi, car comme ça on peut obtenir les cadeaux plus rapidement ! 

Après ce sont les avantages que propose MA carte de ce mois-ci, selon les 
personnes il n'y aura pas toujours les mêmes 
offres ! :)

Promotions Yves Rocher avril/mai 2014!
Et finalement en retournant ma carte, je suis tombée sur une petite photo 
avec quelques produits de la nouvelle collection de cet été sur le thème de la
 méditerranée, à première vu elle parait assez colorée et 
différentes des gammes du moment! 

J'ai donc courue sur le site pour voir un peu l'envergure de cette nouvelle 
collection et pour me faire un petit repérage, et il faut dire que la gamme est assez large
 pour une collection de saison! 
Vraiment très contente de ce que Yves Rocher nous propose comme nouveautés !


Pour conclure sur cette petite carte, je trouve vraiment que les offres sont 
intéressantes ce mois-ci, et la nouvelle collection me fait totalement fondre!
 Du coup, je vous le dit officiellement, je suis obligée de craquer et d'aller l'utiliser!
A moi les petits vernis de la nouvelle collection !!

Je vous mettrais certainement des photos et des avis sur les 
cadeaux du mois dès que je les aurais !

Voilà voilà, j'espère que ce petit article vous plaira !
Je sais qu'il n'est pas utile à grand monde, mais si vous l'avez trouver intéressant, dîtes le moi
en commentaires, cela m'encourageras vraiment à le faire chaque mois ! :)
Bisous bisous et à bientôt! Cyrielle♥



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML