mardi 15 avril 2014

Palette I-Divine Sleek♥

Coucou tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve pour 
une revue sur un produit que je viens juste de recevoir,
et que je tenais absolument à vous présenter! 
C'est la première fois que je commande un produit de 
cette marque, et il faut dire que la surprise est de taille...
Pour celles qui ont vu ma vidéo sur les produits que j'avais 
commander chez Amazon, j'étais tellement ravie, que une
semaine après, je recommandais encore du maquillage
 sur le site, pas avec la même vendeuse et cette 
fois seulement un article !
Et j'ai commander............ une palette! Je ne 
cherchais pas spécialement quelque chose à 
commander, mais quand je suis tombée sur cet article, j'ai craquer ! 
Et cette petite palette viens de chez Sleek, première fois pour moi ! 
Vu combien on en entend parler, j'étais quasiment obligée de tenter l'expérience!
Je vous laisse découvrir le résultat. ;)
Revue: palette I-Divine de chez Sleek !
Tout d'abord voici à quoi ressemble ce que l'on reçoit!
L'emballage est assez simple mais aussi très coloré !
Pour bien vous préciser, la palette que j'ai reçue est la
 I-Divine Snapshot soit la numéro 732 (selon l'étiquette)!
Amazon proposait vraiment une très large gamme de 
palettes Sleek, j'ai donc eu beaucoup de mal à choisir
celle que j'allais prendre, j'ai finalement opter comme 
vous aller le voir pour des couleurs flash pour le soleil ! 
Revue: palette I-Divine de chez Sleek !
Pour bien faire les choses dans l'ordre (et peut être aussi pour vous faire patienter),
 voici à quoi ressemble la palette quand on la sort de son emballage!
C'est vraiment un packaging très simple est assez soft mais pas du tout
 cheap, je le trouve vraiment super solide
et très élégant également!
Un packaging très simple, mais qui sait faire son travail tout de même ! 
Revue: palette I-Divine de chez Sleek !
Passons ensuite au point le plus important je pense
à quoi ressemble les fards?
Tout d'abord je précise que tous les fards étaient en parfait 
état à l'arrivée, ce qui est vraiment super car je pense que personne 
n'apprécie vraiment de recevoir des fards tout cassés..
Cette palette est donc composée de 12 fards avec des
 couleurs assez variables, j'aime beaucoup ce genre
de palettes car pour des personnes qui n'ont pas forcément 
l'envie de commander pleins de produits, cela permet vraiment d'avoir 
une gamme assez élargie au niveau des couleurs ! 
Le petit plus de cette palette selon moi c'est qu'en plus de proposer 
pas mal de couleurs différentes, elle propose également des fards mats ! Quatre 
des douze fards ne sont donc pas irisés, et c'est vraiment pas mal car
il est parfois difficile de trouver des fards mats dans le 
commerce malgré le fait que l'on ai pas toujours envie de paillettes...
On peut passer du bleu ciel au orange, du rose au violet, du bleu
 marine au bordeaux, du marron clair au vert pomme,
vraiment des couleurs assez différentes les unes des autres ! 
Revue: palette I-Divine de chez Sleek !
Je vais maintenant vous donner le nom de chaque fard, bien que cela 
n'intéresse certainement personne, j'avais envie de le faire ! 
                          1: Summer Breeze                                                                      7: Sand Walker
                                 2: Martini                                                                                        8: Washed Ashore
                                       3: Kiwi Flower                                                                               9: Sunset
                                           4: Lotus Flower                                                                            10: Green Iguana
                                                5: Humming Bird                                                                         11: Purple Haze
                                                      6: Tequila Sunrise                                                                       12: Magenta Madness

De plus la palette est fournie avec un pinceaux à double embouts mousse,
 qui personnellement ne me servira à rien,mais qui peut toujours être utile 
pour celles qui ne possèdent pas de pinceaux pour les yeux!
Revue: palette I-Divine de chez Sleek !
Et pour finir de vous présenter cette palette, je vous ai fait 
quelques swatchs (et non pas tous..)
pour vous montrer la pigmentation des
 fards à paupières!Comme vous l'avez remarquer, la pigmentation est 
au top, et les fards ne font aucune chutes ! 
Des petites merveilles que vous risquer de retrouver dans 
mes prochains tutos maquillage !
Et pour conclure nous allons aborder le sujet le plus
 important au monde, le prix ! On cherche toutes les produits parfaits, mais 
malheureusement, les prix ne suivent pas toujours...
Mais cette palette est parfaite pour les petits budgets, seulement 
11€, pour douze fards, même pas 1€ chaque fard!
Et pourtant, la qualité est plus qu'au rendez-vous. 
Un petit achat parfait selon moi, qui m'a juste donner
 envie d'acheter toutes leurs palettes, à tester !

Voilà, cet article est officiellement terminé, j'espère qu'il vous aura
 plu et vous aura permit de découvrir ce joli produit ! 
N'hésitez pas à ma donner vos avis en commentaires ! 
Bisous bisous, Cyrielle!♥



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

3 commentaires:

  1. Cette palette semble merveilleuse ma belle! :O
    Tes photos sont supers, elles rendent très bien justice aux fards!
    Les palettes Sleek me font baver depuis un moment, je craquerais peut-être un de ses quatre :D <3
    Superbe article et hâte de voir un tuto avec :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'est, je ne pensais pas en tomber autant amoureuse en la commandant ! ^^ Merci, j'ai un peu de mal à me servir de l'appareil, mais là je trouve que mes photos commencent à devenir jolies ! Je comprends, et il y a tellement de choix en plus... Merci, je vais essayer d'en faire un prochainement alors ! :)♥

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML