lundi 28 avril 2014

Mes tops du mois d'avril♥

Coucou tout le monde, aujourd'hui on se retrouve avec un article assez 
régulier, mes tops du mois ! 
Ce mois ci nous sommes donc en avril, il commence à faire vraiment très
 très beau, il y a des fleurs partout, et franchement, j'adore ça! 
Re-bonjour les petits hauts tout mimi, les jolies robes et les chaussures ouvertes !
Bref, abordons maintenant le sujet pour lequel on est ici, mes tops du moment !



Mon tout premier top de ce mois ci, c'est le gel douche au coca DOP, 
quand je voyais les photos des nouveaux gels douches DOP sur
 Instagram, je craquais totalement!
Pour le moment, je n'ai acheter que celui ci, et je suis déjà conquise, il 
sent parfaitement le coca, et étant une grosse gourmande, j'adore totalement!
Sous la douche c'est vraiment un pur bonheur, et en sortant,
 l'odeur rester sur moi !
Un gros coup de cœur!♥♥ 



Mon deuxième chouchou de ce mois ci est un tout nouveau produit dans 
mon placard, dont j'ai entendu parler sur Youtube, et que j'avais envie de tester! Ce 
gel anti-fatigue pour les pieds est très agréable, depuis que je l'ai,
je l'applique à chaque fois que j'enlève mes chaussures, ça donne
 vraiment une impression de frais, et désengourdit vraiment mes pieds, 
malheureusement, je pense qu'il va vite se finir...



Toujours chez Yves Rocher, mais cette fois ci dans le maquillage, je pense qu'on 
a toutes vu le nouveau mascara!
Quand j'ai vu qu'il était à -50%, j'ai foncer (je ne l'aurais jamais pris pour 24€..), 
et très bonne surprise, je le trouve encore mieux que mon Rimmel! Sa brosse me 
permet une application super facile sans paquet,
elle agrandit vraiment les cils et les rends très jolis, je ne suis 
pas prête de le quitter !



Et pour finir, mon dernier top de ce mois ci est une crème pour le corps, que
 j'ai acheter l'an dernier en Espagne, je l'ai ressorti depuis deux ou trois semaines 
avec l'arrivée du soleil! Son odeur d'olive me rappelle juste mon voyage en
Espagne, le soleil et tout le rester, parfait en attendant les vacances ! ^^


Voilà, je vous ai présenter tous mes tops de ce mois ci, soit les 
produits que j'ai vraiment aimer,  ou le plus utilisés! J'espère que cela
 vous aura plu, bisous ! Cyrielle♥

Ma chaîne Youtube: ici.
Mon Instagram: beautytestjustforyou
L'article sur Skyrock: ici.





Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML