vendredi 21 mars 2014

Revue fards à paupières multichrome Biguine♥

Coucou tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo pour vous présenter une nouveauté de chez Biguine ! 
Bon visionnage ! ;)





Voilà j'espère que cette vidéo vous aura plu, je reprécise qu'en ce moment aux Galeries Lafayette, sur beaucoup de marques,
pour deux produits achetés dans la même marque, votre panier est à -40% sur les deux articles.
Une offre à ne vraiment pas louper selon moi ! 


Voici les deux petits bijoux en questions pour celles qui auraient un petit peu la flemme de regarder la vidéo ! ;)

Les teintes:

Argenté: 18606 Ultra Silver
Bordeaux: 18610 Ultra Bordeaux


Ce sont vraiment des produits que je ne regrette pas du tout d'avoir acheter (même si à la base le prix est un peu cher 
pour mon budget personnel..), que ce soit pour la pigmentation ou la tenue ou même pour les couleurs!

Je connais très peu la marque Biguine, mais ces produit m'ont convaincue de plus me lancer dedans en tout cas!

Pour celles qui cherchent des fards lumineux et très pailletés, vous avez ici votre bonheur ! 

Ils ne sont un tout petit peu poudreux, mais la texture sur la paupière et vraiment magnifique, presque comme un fard
crème! 


Voilà c'était tout pour la présentation de ces petites nouveautés, n'hésitez pas à me poser plus de questions, 
bisous bisous, Cyrielle ! 



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML