dimanche 16 mars 2014

Maquillage Saint Patrick!

Coucou les filles, aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo pour un maquillage Saint Patrick, c'est mon premier tuto et je me suis dit que ce serais sympa de le faire pour cette occasion, je ne fête personnellement pas cette fête, mais j'avais quand même envie de faire quelque chose pour l'occasion ! :)

Je vous laisse regarder ! :)







J'ai également accorder ma tenue sur ce thème, je vous laisse voir cela:



J'ai pris un petit bracelet de perles vertes et les boucles d'oreilles sur le même principe
avec un collier en forme de trèfle qui vient de chez I Am ! 


Et pour finir, je me suis fait les ongles !


Accordés au niveau de la couleur mais avec un petit peu de fantaisie tout de même ! 
Je ne suis pas vraiment habituée à porter du vernis vert, j'ai donc passer un top coat par dessus, 
je trouve cela vraiment plus joli est moins inhabituel pour moi ! ^^


J'ai tout d'abord passer deux couches très fine du vernis vert de chez Yves Rocher (teinte 63, vert acidulé) que
j'ai fait sécher à chaque fois avec mon petit nouveau, qui est un drop dry (sèche vite) de chez Nocibé et qui me 
permet de ne pas avoir la flemme totale de me faire les ongles ! Et j'ai ensuite fini avec un top coat que je trouve
magnifique et qui vient de chez Modelite (gamme VERNISPAILLETTES, couleur 11: Gifi, La Foire Fouille...) que j'ai
également fait sécher avec mon drop dry ! 



Voilà, cet article est terminé, dites moi en commentaire ce que vous en avez penser, et bonne Saint Patrick, bisous,
Cyrielle! 



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML