dimanche 9 mars 2014

DIY: Porte boucles d'oreilles pendantes!

Salut les filles, aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article, qui est un DIY ! 
C'est mon tout premier DIY, il sera assez simple, je n'ai pas envie de faire des DIY où il faudra plein de matériel et que personne ne pourra faire, ça ne serait pas très utile! 
Je vais donc vous présenter comment faire un porte boucles d'oreilles pendantes, tout simple mais très utile quand on n'aime pas trop laisser ses boucles d'oreilles à plat! 
 

Tout d'abord, voici la liste du matériel nécessaire pour réaliser ce DIY:
 
DIY 1: Porte boucles d'oreilles pendantes!

 
-Un boîte de Pringles (ou tout objet circulaire assez solide)
-De la peinture acrylique (ici en blanc)
-Un compas
 
 
Voilà pour le matériel, il ne faut vraiment pas grand chose ! 
On passe ensuite à la fabrication !

DIY 1: Porte boucles d'oreilles pendantes!

On commence tout d'abord par peindre notre pot, j'ai personnellement peint trois couches
pour que l'on ne voit pas du tout les décors du dessous, une fois le pot peint, on passe à l'avant dernière étape, qui n'est pas obligatoire ! 

DIY 1: Porte boucles d'oreilles pendantes!
Vous pouvez passer une couche de vernis si vous le souhaitez pour plus de brillance et que 
la peinture soit bien lisse, mais ce n'est pas obligatoire ! :)

DIY 1: Porte boucles d'oreilles pendantes!
Faites ensuite des trous à l'aide de votre compas, en essayant de les espacer selon les boucles d'oreilles
que vous souhaitez disposer !

DIY 1: Porte boucles d'oreilles pendantes!
Et voilà, il ne nous reste plus qu'a disposer les boucles d'oreilles dans les trous que 
vous venez de créer!

Et voilà, le DIY est fini, c'était un DIY tout simple pour commencer, j'espère qu'il vous a plu, dîtes moi ce que vous en avez 
penser, ça me ferait super plaisir! A bientôt pour un nouvel article, bisous ! #C.



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML